Lowepro Classified 160 AW avec un 1D + 24-70 + Flash

Démarré par crobard, Juin 05, 2011, 12:25:29

« précédent - suivant »

crobard

Bonjour,

je cherche un sac discret pour partir léger et pouvant loger mon 1D MkII avec le Canon 24-70 monté et un flash 580EXII.

J'ai trouvé le Lowepro Classified 160 AW qui correspondrait assez bien à ce que je recherche mais je ne suis pas sur de pouvoir y loger un 1D.

Avez vous un retour d'expérience avec ce sac ou avec un autre sac du meme type (sac d'épaule le plus discret possible).

Merci de vos commentaires.
Christophe

crobard

J'ai vu entre temps que le Top Loader 70 AW était aussi pas mal comme sac discret.

fonzy

J'ai ce modèle qui arrive à contenir une quantité impressionnante de matériel par rapport au volume extérieur.

Pour ma part :
D700 + 150 f.8 avec parasoleil en place, monté
85 mm, 50 mm et 24 mm
+ flash

Le gros avantage est de toujours pouvoir ranger le chacune de ces optiques montées.

Je n'ai aucun doute sur la capacité du sac pour ton flash et ton optique (une ou deux autres pourraient facilement rentrer)
Par contre le D700 n'est pas très "haut" puisque je n'ai pas de grip.
Il y a certes un zip sur le sac qui permet de gagner 2 à 3 cm dans la largeur qui pourrait suffire, mais à ta place, je ferais un essai avec mon boitier

claude54530

bonsoir
pour ma part j'ai un 180 aw

je mets: un 50 D avec 55-250 monté
            un 47-50 tamron
            un camescope JVC avec chargeur + une batterie de rechange + télécommande
            un chargeur + batterie 50 D de rechange
            un 18-200 canon
            le lexique canon
            2 cartes 50 D

et tout rentre nickel

bye

a+

claude