Promo D700 ou annonce D800

Démarré par JCR, Février 01, 2011, 11:46:40

« précédent - suivant »

JCR

Du 15 janvier au 15 mars, en exclusivité chez votre agent Nikon pro, 200€ de remise immédiate + un filtre protecteur neutre Nikon NC/77 offert pour l'achat d'un Nikon D700 + objectif AF-S 24-120 mm f4 VR.

Mais ce qui est intéressant :

- Pour bénéficier de la promotion, les produits doivent être achetés entre le 15 janvier 2011 et jusqu'à épuisement des stocks et au plus tard le 15 mars 2011 inclu. Aucune remise ne pourra être octroyée sur des achats effectués en dehors de cette période.

Annonce prévue demain,........... pour le D800 ?

;D ;D ;D

Fylt

Citation de: JCR le Février 01, 2011, 11:46:40
Du 15 janvier au 15 mars, en exclusivité chez votre agent Nikon pro, 200€ de remise immédiate + un filtre protecteur neutre Nikon NC/77 offert pour l'achat d'un Nikon D700 + objectif AF-S 24-120 mm f4 VR.
En même temps, 200€ de remise sur un ensemble à plus de 3000, ce n´est pas non plus l´affaire du siècle ... un peu plus de 6%, si mes calculs sont bons ...

Bof bof, quand le D700 sera tombé à 1500, là on pourra voir le bout du nez de son successeur  8)

JCR

kochka

L'année dernière c'était 10% pendant les périodes Nikon.
Deviendraient-ils radins?
Technophile Père Siffleur

Amaniman

Rien pour les ceusses tentés par le boitier nu ?  :-\

Gus

Le D700 est mort, vive le D700!
ça aura été quand même un sacré bon boîtier...

zacpatman

il mon téléphoné la semaine dernière pour cette offre !! j'ai pensé pareil D.....

Jc.

Y a un truc que je comprends pas dans les conditions de la remise :

1) "Du 15 janvier au 15 mars, en exclusivité chez votre agent Nikon pro, 200€ de remise immédiate + un filtre protecteur neutre Nikon NC/77 offert pour l'achat d'un Nikon D700 + objectif AF-S 24-120 mm VR.
Retrouvez cette offre chez votre agent Nikon pro le plus proche.
"

2) "- La promotion est réservée aux particuliers. Les personnes morales et les organisations sont exclues de cette offre. Le revendeur participant pourra effectuer directement ou indirectement toutes vérifications nécessaires afin de contrôler la qualité des participants.

- Pour bénéficier de la remise, le client pourra, afin de garantir de son identité et du respect des conditions d'octroi de la remise, se voir demander une pièce d'identité ou un justificatif de domicile, ainsi qu'une adresse email par le revendeur participant.
"

L'offre est réservée aux particuliers (non pros ?) qui achètent chez certains revendeurs pros ?
C'est ça ?

Edit : Je remarque aussi dans la gamme reflex "pros" que le seul boitier à ne pas être ni "s" ni "x" est le D700 ... ::)

ebimage

Je comprend pas :un pro (un photographe) peut aussi être un acheteur particulier...non?

Amaniman

C' est l' agent qui doit être Nikon pro pas le client...

ebimage