Achat flash sur Internet, grosse galère [Fil modéré]

Démarré par chb62, Décembre 06, 2009, 21:44:07

« précédent - suivant »

chb62

Internet ça a du bon mais quand on veut y acheter quelque chose, ça peut vite tourner au cauchemar.
Le 10/11 je passe commande sur Lightcube pro d'un flash, d'une BAL et d'un pied.
Tous les articles commandés sont indiqués "en stock expédiés sous 24h".
Le payement est débité le jour même de la commande alors que certains attendent l'expédition pour le faire, passe encore.
Nous somme aujourd'hui le 6/12 soit presque 1 mois plus tard et toujours rien reçu.
Le numéro de téléphone indiqué sur le site ne répond jamais et pas plus de réponse à mes mails.
Là je me dis: "pas sérieux tout ça et comment ça se passe en cas de SAV"?
C'est là qu'on voit si un site marchand est fiable, sur la facilité de dialogue et de prise en compte du problème. Dans ce cas, Lightcube, ils sont nul de chez nul.
Je viens de faire un R/AR pour demander le remboursement en espérant ne pas être obligé de me facher pour y arriver.
Conclusion: à fuire car en cas de problème pas d'interlocuteur.

Verso92

#1
Le mieux, c'est peut-être de se renseigner avant...
Sinon, pourquoi ne pas avoir posté dans la section dédiée du forum ?

chb62

Tu as raison verso, je n'avais pas vu.
Se renseigner de quoi, quand il est dit que l'article est en stock tu commandes.

Staff NCI




*********************************************************

Note de la modération :

Ce fil, portant sur des litiges anciens et concernant l'ancienne société
a été modéré.

La marque a été reprise et poursuit désormais une activité normale
sur son site www.LightCubePro.com
**********************************************************
Staff de modération