Questions sur WSPP Filmstrip

Démarré par Will95, Janvier 30, 2011, 12:57:42

« précédent - suivant »

Will95

Je bloque un peu avec ce plu-in :

J'ai créé une galerie test pour évaluer le produit. Avec le module "Web" j'ai fais la mise ne forme. Dans l'aperçu le visuel est bon, en revanche si je veux tester dans un navigateur, j'obtiens un message d'erreur me disant en anglais que je dois configurer le module de publication.

Ce que j'ai fais. J'ai créé une galerie, marqué les photos à publier, remplis les cases avec les titres etc ... Quand je publie, il exporte un ensemble de fichier. Quand je transfert ces fichiers sur mon serveur, ça marche mais ça n'est pas du tout le visuel que j'ai défini dans le module Web.

Ensuite, si j'exporte la galerie à partir du module "Web", les fichiers sont beaucoup plus nombreux, mais quand je le met en place sur le serveur et le test, encore le message d'erreur me demandant de configurer le module de publication.

Bref je tourne en rond ...

J'ai suivie pourtant le mode d'emploi, mais quelque chose doit m'échapper  ???

jmk

Il ne faut pas exporter depuis le module web comme le font les autres plugins, mais paramétrer le service de publication dans le module bibliothèque.

Tout est expliqué ici : http://photographers-toolbox.com/products/wspp.php?sec=main

Will95

J'ai fais cela, mais en exportant depuis le module de publication, il n'utilise pas la mise en page que j'ai paramétré dans le module Web

Olivier Chauvignat

Citation de: Will95 le Janvier 30, 2011, 14:19:45
J'ai fais cela, mais en exportant depuis le module de publication, il n'utilise pas la mise en page que j'ai paramétré dans le module Web

la mise en page est indiquée dans le module de publication.
Photo Workshops

Will95

Citation de: Olivier Chauvignat le Janvier 30, 2011, 17:09:16
la mise en page est indiquée dans le module de publication.

Je viens de trouver  ;D

ça fonctionne pas mal, à part l'ordre des images qui n'est pas le bon (alors que la numérotation est bonne et l'aperçu aussi).