Balade dans les monts du lyonnais

Démarré par Djay, Décembre 20, 2012, 22:34:53

« précédent - suivant »

Djay

Je n'ai pas été très actif ce derniers temps, mais voici quelques images récentes. 
Petite balade samedi dernier en attendant de partir en vacances à la montagne après demain  ;D

Voici quelques photos prises entre les gouttes au gré des opportunités qui se sont présentées au cours de cette après midi.

#1: un rayon de soleil éclaire Lyon.

#2: petit arc en ciel

#3: une ferme près de Saint-Martin-en-Haut

#4: idem avec le clocher.

#5: un petit contre-jour pour terminer car les nuages étaient bien beaux.

Broadpek

Belles lumières. ;)
Ah ça oui, vivement la montagne.

jeanray

C'est bien la lumière qui, le plus souvent, fait la photo !
Dans cette belle série, une préférence pour la 1 et son superbe contraste, la 3 pour sa lumière et sa composition et la 5.
Bien cordialement
JR

CLeC

Bonjour,
Ma préférée est la 3 ; je me demande si je ne la développerais pas un peu plus sombre.

joseph67

bien vu pour la 1..
la dernière est assez originale pour le cadrage à travers les branches
Joseph

Krisor

J'aime bien la composition et les couleurs de la quatrième ! ;)

foufouille

Effectivement les lumières sont très agréables!  ;)
Photographiquement vôtre...

LaurentD

J'aime beaucoup la 5, très bonne composition et très bonne gestion de la lumière.
Bonnes vacances

DOC 74

Ah, belle ambiance dans une région qui me rappelle il y a bien longtemps mes études à Lyon, avec vélo dans les Monts du Lyonnais et bonnes bouffes dans de super petits restos locaux  ;)(extension dans le beaujolais oblige !...). J'aime bien le contre jour et les couleurs de la 5... Amicalement, Patrick.

martine314

:)  La 1ère et TOP ...Les autres aussi :)

Djay

Merci a tous pour vos messages!
Martine, c'est vrai que cette première photo m'a fait penser à certains de tes photos de mer avec au lieu de l'écume blanche les immeubles de la ville éclairés.