Carte video pour photo stereo sur PC

Démarré par Gér@rd, Février 27, 2011, 10:11:32

« précédent - suivant »

Gér@rd



Bonjour, j'ai déjà posé la question mais dans la section "compacte" et donc pas trop à l'endroit adéquat...

J'ai investi il y a peu dans un Fuji 3D W3 qui me sort de superbes photos stereo au format MPO. Pour les visualiser sur un PC je génère actuellement des anaglyphes (Rouge/Cyan) à partir des fichiers MPO.

En attendant un futur achat (dans un an ou plutôt deux) d'un TV 3D, y aurait-il une solution PC "pas trop chère" envisageable autre que les anaglyphes ? Par exemple une carte video et des lunettes actives (ou même passives mais je vois pas trop comment ça pourrait marcher...) qui reviendrait à 150 € max ? (même si c'est pas de la très haute définition ce serait mieux que les anaglyphes).


Fabricius

Une Radeon 5770 par ex (moins de 150€) ou 5750 (moins chère) sont  compatibles avec les affichages stéréoscopiques/lunettes 3D, après je ne sais pas comment ça marche, c'est pas trop mon truc.
http://www.amd.com/FR/PRODUCTS/DESKTOP/GRAPHICS/ATI-RADEON-HD-5000/HD-5770/Pages/ati-radeon-hd-5770-overview.aspx#2

Gér@rd


Merci pour cette réponse, je vais chercher un peu du coté Radeon pour voir si ça répond bien à mon besoin !