SOS : TRI-X 135 et 120 à Bangkok ?

Démarré par colinthy, Février 04, 2011, 20:35:42

« précédent - suivant »

colinthy

Trouve-t-on toujours ce film chez MBK à Bangkok ? (ou ailleurs)
Oui je sais, ça fait un peu has-been mais j'assume.

(J'en ai ras le cul de me fritter avec les "figurants" de Roissy, seul aéroport au monde où l'incompétence, la nonchalance syndicale et le mépris du chaland règnent sans partage...    >:(

Merci  ;)

One way

Ouf! Cela doit se trouver mais pas dans les grandes surface style MBK. C'est le royaume du numérique et l'argentique est considéré comme de la préhistoire. En tout cas je n'en ai jamais vu sur place.

Deja pour trouver de la TRI-X à Paris il faut bien faire le tour de Bastille. Et puis une pellicule argentique conservée sous 35°C cela ne se conserve pas longtemps en dehors du réfrigérateur.
"Tu veux ma photo!!?"

kora

[at]  Colinthy

Tu sais la Tri X 400 asa voyage bien dans les aéroports.

J'en transporte souvent en avion.

C'est vrai qu'à ce jour il est impossible d'éviter le scan aux aéroports.

Bon voyage l'ami !!!

jfblot

Citation de: colinthy le Février 04, 2011, 20:35:42
Trouve-t-on toujours ce film chez MBK à Bangkok ? (ou ailleurs)
Oui je sais, ça fait un peu has-been mais j'assume.

(J'en ai ras le cul de me fritter avec les "figurants" de Roissy, seul aéroport au monde où l'incompétence, la nonchalance syndicale et le mépris du chaland règnent sans partage...    >:(

Merci  ;)

Pour quelqu'un qui demande aide et conseil, je trouve que le mépris se trouve dans vos propos. Je n'ai aucune affinité avec un quelconque douanier ou policier mais de là à dire que Roissy est le seul aéroport au monde où il est difficile de faire passer de la Tri-X ......... faut pas exagérer !  ::)
Il m'arrive souvent de trimbaler mes bobines de Tri-X et je n'ai jamais eu de problème avec les scaners des aéroports même après le 11 septembre !
Mais si vous êtes aussi courtois avec la douane que dans vos propos ,ici, sur ce forum,... ceci explique peut-être cela....
Bon voyage et bonnes photos   ;)