vue sur mer

Démarré par alain56450, Février 07, 2011, 01:26:18

« précédent - suivant »

alain56450

les sarde

alain56450

élevage en mer

alain56450

non,ce non sont pas des corps morts

alain56450

rouge sur rouge,rien ne bouge

alain56450

blanc comme l'acier

alain56450

vue sur mer

alain56450

petite vue sue mer

alain56450

petite sortie avec les copains

alain56450

piste noir sur mer bleu

alain56450

pac-man en mer

alain56450

il est frais ton poissons

alain56450

dégage,il est frais mon poussons

alain56450

un file dans la mauvaise case....je l'anime seul pour le plaisir.bon appetit

jeanmau

Ouh, là ! Tu as vidé ta carte d'un coup !
Il y en a trop pour qu'on puisse apprécier les "meilleures" !
Je pense que tu devrais être plus critique et sélectif avec ce que tu montres. Il y en a de très bonnes mais beaucoup sont "moyennes", pas très bien exposées, un peu ternes, compositions un peu "fouillies", cadrages à revoir, manque d'horizontalité ou de verticalité. La dernière est beaucoup trop floue au premier plan. Beaucoup sont des souvenirs personnels mais je pense qu'il en faut un peu plus pour les montrer sur un forum. Moi aussi je fais ce genre de photos mais je les garde pour moi ! A mon humble avis, il y en a moins de 10 qui méritent d'être montrées.

alain56450

tu n'as tout à fais raison jean,..... je me défoule.et les pontons  incontournable,je n'ai peu résister .

makikite

pour le petit débutant que je suis je les trouve superbes tes photos alain56450! ça me fait voyager tout en restant chez moi! après si on parle technique je suis largué! alors je m'accroche à ce que mes yeux voient en premier: de beaux paysages, de belles plages, de beaux personnages, de beaux objets...Pour les défauts techniques, mon oeil de débutant n'est pas assez compétent pour les déceler, mais avec le temps ça viendra j'espère...Mais pour l'instant j'y suis pas...donc, j'apprécie les clichés d'alain56450 à ma manière...
Nikon D3100-Sony DSC HX5V

pacmoab

Citation de: alain56450 le Mars 07, 2011, 22:47:44
tu n'as tout à fais raison jean,..... je me défoule.et les pontons  incontournable,je n'ai peu résister .

Mais le Lac d'Annecy....Ce n'est plus de la vue sur mer  :P

solosk57

Une petite série de photos prises avec un Lumix FZ28.

solosk57

solosk57

solosk57

une autre

solosk57

une autre

solosk57

une autre

solosk57

une autre

solosk57