comment je peut faire pour lever les yeux rouges avec photoshop cs3

Démarré par photovalain, Janvier 30, 2011, 21:46:01

« précédent - suivant »

photovalain

comment je peut faire pour lever les yeux rouges du chat avec photoshop cs3 merci

photovalain

Cortez77_fr

Un coup de pinceau désaturant et hop (c'est dans quel programme qu'il y a(vait?) un outil anti yeux rouge qui remplaçait directement la pupille ? paintshop ?)

noodles

Avec cs3, tu fais un clic droit dans l'onglet "correcteur" et un fenêtre s'ouvre, dedans il ya l'outil "Oeil rouge" que tu choisis et tu n'a plus qu'à cliquer sur les yeux à corriger.

noodles.

jac70

Citation de: Cortez77_fr le Janvier 31, 2011, 08:23:07
Un coup de pinceau désaturant et hop (c'est dans quel programme qu'il y a(vait?) un outil anti yeux rouge qui remplaçait directement la pupille ? paintshop ?)

Dans Photoshop Elements, il y a ça et théoriquement, ça trouve tout seul les yeux rouges dans la totalité de l'image. Les quelques essais que j'ai pu faire sur des photos style compact montrent que cela marche une fois sur deux.
J'ai essayé sur les yeux du matou, ça ne marche pas. Pas assez humain, sans doute  ;D ;D ;D

Jacques

PLG

photovalain

Gus

Il était plus joli avec les yeux rouges... ça allait mieux avec la couleur de ses poils... ;D

jweizineau

Citation de: Gus le Février 02, 2011, 18:36:29
Il était plus joli avec les yeux rouges... ça allait mieux avec la couleur de ses poils... ;D
je t'appui sur ce que tu dit  ;D
Jonathan

louparou

Citation de: photovalain le Janvier 30, 2011, 21:46:01
comment je peut faire pour lever les yeux rouges du chat avec photoshop cs3 merci

je pense qu'il faut dire: comment je peux faire pour enlever les yeux etc...
Cdt
la photo C peindre un instant

OuiOuiPhoto

Un coup de tampon non ?

Désolé je suis déjà loin  ;D

Jc.

Citation de: musiclive le Février 03, 2011, 15:26:34
quand je deprime j'essaye l'humour ;)

Va faire un tour de becane, ça détends ;) ... Mais continue l'humour ;D