photos paysage faites au 7D

Démarré par newphotographe, Février 06, 2011, 21:11:56

« précédent - suivant »

newphotographe

tres interessé par cet appareil ,il paraitrait que ce n'est pas son domaine de prédilection

je crée ce fil pour que vous me prouviez le contraire

allez mesdames messieurs a vos 7D

photodrone33.com

et pourquoi le 7D ne ferait il pas de la photo de paysage ?

les FF sont plus à même dans cette discipline grace à leur pouvoir d'utiliser pleinement le potentiel des GA et SGA, mais certaines optiques APS-C tel le 10-22 Canon sont très à l'aise pour le paysage.

Centaurea

J'ai fait de très jolies choses (enfin je pense...  ;D) avec le 50D... Les APS-C sont à leur aise aussi, faut pas croire...  :o Faire un fil là-dessus me parait un poil bizarre !

philou_m

fait une recherche sur le forum. tu trouveras un fil d'olivier_p qui traite de ce sujet

newphotographe

Citation de: Gipé le Février 07, 2011, 09:30:22
et pourquoi le 7D ne ferait il pas de la photo de paysage ?

les FF sont plus à même dans cette discipline grace à leur pouvoir d'utiliser pleinement le potentiel des GA et SGA, mais certaines optiques APS-C tel le 10-22 Canon sont très à l'aise pour le paysage.
je ne doute pas de tes dire ,mais il est vrai que sur les forums lorsque l 'on expose un choix d'apn la reponse est systematique :quels sont tes besoins ? si tu reponds paysage ,studio, il est rare d'etre orienté vers un aps-c.
ceci dit je suis convaincu que  le 7d fait de tres beaux paysages j'ai juste envie d'en voir

effectivement dans le fil sur le canon 7d il y a bcp de photos de motocross et d'oiseaux

newphotographe

Citation de: philou_m le Février 07, 2011, 10:45:00
fait une recherche sur le forum. tu trouveras un fil d'olivier_p qui traite de ce sujet

sur les capacités du 7d?

oui je sais  je voudrais juste voir des photos  8)

Giergi

Salut,
J'ajouterai qu'il est vain de penser se faire une opinion objective avec des fichiers compressés à 200 ko, souvent examinés sur des écrans approximatifs non étalonnés...
Demande peut-être à des photimiens disposés qu'ils t'envoient des fichiers par mail  ;).
Ceci étant, le 7D se débrouille en paysage... pourvu que le photographe sache cadrer  :D.
Cordialement
Regard objectif

brut de raw

Citation de: Gipé le Février 07, 2011, 09:30:22

Le Canon est certes handicapé par son capteur ridiculement petit mais pour les APS-c , on a le 8-16mm de Sigma donc la qualité est superlative ... a comparer avec sa ridicule version 24*36 !

Citation de: newphotographe le Février 07, 2011, 12:43:04
oui je sais  je voudrais juste voir des photos  8)

Hélas , tu ne ferra que voir des traitement de l'image ...
Emmanuel ,serious IR shooter !

newphotographe

Citation de: Giergi le Février 07, 2011, 18:42:47
Salut,
J'ajouterai qu'il est vain de penser se faire une opinion objective avec des fichiers compressés à 200 ko, souvent examinés sur des écrans approximatifs non étalonnés...
Demande peut-être à des photimiens disposés qu'ils t'envoient des fichiers par mail  ;).
Ceci étant, le 7D se débrouille en paysage... pourvu que le photographe sache cadrer  :D.
Cordialement

merci pour ton intervention bien evidemment si je toombe surune photo ''au poil'' et un photimiens disposé je ferais une demande  ;D

newphotographe

Citation de: brut de raw le Février 07, 2011, 18:50:32
Le Canon est certes handicapé par son capteur ridiculement petit mais pour les APS-c , on a le 8-16mm de Sigma donc la qualité est superlative ... a comparer avec sa ridicule version 24*36 !

Hélas , tu ne ferra que voir des traitement de l'image ...

que veux tu dire par sa ridicule version 24*36?

Aphid

Citation de: newphotographe le Février 07, 2011, 12:39:45

je ne doute pas de tes dire ,mais il est vrai que sur les forums lorsque l 'on expose un choix d'apn la reponse est systematique :quels sont tes besoins ? si tu reponds paysage ,studio, il est rare d'etre orienté vers un aps-c.
ceci dit je suis convaincu que  le 7d fait de tres beaux paysages j'ai juste envie d'en voir

effectivement dans le fil sur le canon 7d il y a bcp de photos de motocross et d'oiseaux

Il y a pas mal de paysage en fait, par exemple :

Et ici entre autre. Enzo en fait de très belle notamment. Il faut parcourir le fil, beaucoup de sujets différents sont abordés et par forcément que du sport.
Sébastien