Ils sont parmi nous, si si je les ai vue arriver ;o))

Démarré par sergeouille, Mai 06, 2011, 02:04:31

« précédent - suivant »

sergeouille

Bonsoir,
Ca y est les voilà, atterrissage cette nuit dans le département des Vosges, me demandez pas a quoi ils ressemblent, me suis sauvé vite fait  ;D  ;D 

A+
Serge
Send me an angel

Prizutu

Magnifique! Bravo! Encore la lune qui se lève?

Nuitsacrées

Cà va bien Serge  ??? ???  Tout çà pour un flare d'Iridium ...
Stephane

sergeouille

J'aurais aimé t'y voir, 
c'est pas toi qui a été attaqué par des fusils lasers, des grenades ioniques et dans lances roquettes a désintégration cellulaires.  ;)

Serge

Send me an angel

Prizutu

Citation de: sergeouille le Mai 06, 2011, 13:51:11
J'aurais aimé t'y voir, 
c'est pas toi qui a été attaqué par des fusils lasers, des grenades ioniques et dans lances roquettes a désintégration cellulaires.  ;)

Serge
Tu te trompes sergeouille: mon pote Goldorak me l'a confirmé, ils n'attaquent pas avec des fusils lasers mais des rétro-lasers

Polooo

La photo est magnifique, L'invasion des extraterestres est proche, je n'en doute plus ^^

Bonne continuation

sergeouille

Citation de: Prizutu le Mai 06, 2011, 14:57:04
Tu te trompes sergeouille: mon pote Goldorak me l'a confirmé, ils n'attaquent pas avec des fusils lasers mais des rétro-lasers

Arrffff y sont plusieurs alors, car j'ai eu le temps de relever la plaque d'immatriculation du vaisseau et pas de doute sur l'origine.
Mes rebelles arrivent tout droit de Melmak, ce sont des potes a ALF, planquez vos chats les gars, l'invasion a commencé.  ;D  ;D  ;D

A+
Send me an angel

Ricou

bien vu Serge, le hasard fait quand même bien les choses  ;D
j'ai vu passer 3 étoiles filantes l'autre nuit et malheureusement je visais à l'opposé  :'(

flo45

Sport méca,paysage,rando

sergeouille

Citation de: Ricou le Mai 06, 2011, 18:17:40
bien vu Serge, le hasard fait quand même bien les choses  ;D
j'ai vu passer 3 étoiles filantes l'autre nuit et malheureusement je visais à l'opposé  :'(
Ricou pour les étoiles filantes a moins d'avoir une connexion avec la 4eme dimension je peux rien faire   ;D

Par contre pour les irridiums, une montre, une boussole et un coup d'œil par la http://www.heavens-above.com/iridium.asp?Dur=7&lat=47.750&lng=7.333&loc=Mulhouse&alt=242&tz=CET avant de partir.
Pour celui la par contre c'est le pure hasard.  ;)

Citation de: flo45 le Mai 07, 2011, 09:25:51
j ai peurrrrrrrrrrr  :)je change de fil ;D ;D
Hé Hé trop tard, tu es déjà repéré  :-\  :-\

A+
Serge
Send me an angel