Comment entrer dans un concert avec l'appareil?

Démarré par natrix59, Juillet 31, 2010, 22:38:26

« précédent - suivant »

Cortez77_fr

On entends généralement une grande différence, quand il s'agit de l'ingé son de la salle, ou de celui du groupe (flagrand a l'Elysée Montmatre par exemple, allant du génial a l'inaudible).

Si on se trouve sur le coté devant les enceintes, et si on a la chance de pouvoir bouger autour de la scène, bouchons obligatoires, même pour les choses 'calmes', car quand on se rends compte des dégats, c'est quelques années plus tard et c'est trop tard.

mistinguette

Pour rester sur le thème du son, il y a une petite salle sur Nice qui n'a rien trouvé de mieux que de placer la zone "personnes handicapées" devant la scène, à côté des enceintes... tu rentres paraplégique, tu ressorts paraplégique ET sourd  ;D

jesus

Un des avantages de vivre en province, les concerts gratuits, ou l'on peut faire se que l'on veut, même monter sur la scène. Et, même avoir un merci de la chanteuse, quand tu lui donne ta carte pour voir les photos sur ton blog :)
Pour Higelin

J'ai été un peu coincé dans la foule, et je n'était pas seul à faire des images.
Pour le Concert Michaël Jones, j'ai vraiment pu faire se que je voulais.




Marc_o_

Je remonte ce fil pour avoir des retour de gens ayant été à des match de foot/rugby.

Je vais bientôt au Stade de France pour un match de rubgy, est-ce aussi contrôlé que pour un concert?

J'aurais un 5D² sans grip + 70-300 L.
5D²  24/1.4  35/2  14/2.8

ninon

...Tu achètes 2 places: une pour toi, une pour ton appareil!...Peut- être ainsi, passeras-tu moins pour un tricheur et un voleur d' images! ;D