Sac photo bandoulière discret + protection correcte

Démarré par gagasse, Février 09, 2011, 21:00:58

« précédent - suivant »

gagasse

Bonsoir à tous,

possedant un vieux Domke D3X et l'utilisant de plus en plus (je pars + léger et plus discret), j'aimerais le remplacer car placer un D2X+17-55+70-200 2,8 dans la pochette centrale n'assure pas une bonne protection.

En prospectant plusieurs marques (Crumpler, Think Thank, National geo,...) et modèles correspondent à ces critères et le + simple serait de les tester sur place avant achat. Ou....i mais au fin fond de la province, ce n'est pas très aisé de les réunir.

Je compte un peu sur vos expériences.

Merci à tous

Berlingo

Salut,

Je te recommande la série des Stealth Reporter Dxxx chez Lowepro.
Noir pour la discrétion, souples pour le confort, solides ...

Bonne chasse!

Jean-Claude

J'ai ce sac et cet équipement et l'ensemble est idéal pour un sac à bandoullière, je ne vois pas ce que la protection va,chercher là pour de la bandoulière. Dans des circonstances ou une protection est nécessaire c'est une autre catégorie de sac qu'il faut. le petit Domke est en plus largement assez grand pour un boitier pro compact comme le D2x et ces optiques pas gigantesques !

Gilala

Crumpler, les "millions dollars" avec beaucoup de rembourrage..j'ai le seven, très satisfait et en plus élégant pas trop typé photo

canonbeber

National Geographic (je possède le NG2475 super content)

jmlevent

Bonjour,

Chacun aura ses préférences  :-\, j'aime beaucoup Crumpler, pour la discrétion et la qualité.
Attention, ils ont une gamme pour l'Europe qui diffère du reste du monde, US etc ( millions dollars).

Connais-tu ces deux sites, qui mon bien aidés du fond de mon village!

http://www.taschenfreak.de/indexlisteart.htm en allemand mais pour les photos...
http://www.cambags.com/   en anglais

Salutations
jmlevent

gagasse

bien qu'ils me plaisent beaucoup, les think thank "restrospective" ne semblent pas disposer de rembourrage en mousse mais que du tissus.

les crumpler me semblent plus protecteurs....