On se détend ...

Démarré par fredography, Février 21, 2011, 09:19:10

« précédent - suivant »

fredography

J'adore, ça ressemble aux perles des hot-lines!

Cortez77_fr

vnr

Il a du penser faire une affaire en achetant un D3 pour peanuts ! ça fait quand même réfléchir aux conneries qu'on trouve sur le net... Gardons notre esprit critique sur la qualité des info qu'on y trouve... J'ai bien rigolé en tous cas, merci  ;)

vnr

Le pire : 35/180 ont trouvé ce commentaire utile... et surtout, personne n'a signalé un abus. Peut-être que, finalement, cette personne possède un sens de l'humour et du canular assez élevé. Mais, Internet se remet peu en question et le manque de contrôle est flagrant !

titisteph

En plus, il oublie que l'autonomie peut-être augmentée à 36 vues!

geargies

8) hum, ça ne peut pas être signalé comme abus, vu que il ne dit que la vérité ! J'aurais voulu voir sa tête quand il a découvert que son boitier électronique était un argentique!!!

vnr

Si puisque le commentaire n'est pas relevant étant donné que le f6 est présenté universellement comme un boitier argentique. Il ne serait pas plus relevant de commenter l'impossibilité de charger un film dans un d700. On ne peut commenter un produit que sur des caractéristiques existantes (même si on peut souhaiter d'autres options), ce commentaire est donc illogique et faux.

summilord

Vous ne pensez pas qu'elle est au second degré cette annonce !!!!

vnr

Citation de: vnr le Février 21, 2011, 10:59:40
cette personne possède un sens de l'humour et du canular assez élevé.

Si, je l'ai fait remarqué, d'où ma réflexion ensuite sue Internet.

fredography

Citation de: summilord le Février 21, 2011, 16:51:36
Vous ne pensez pas qu'elle est au second degré cette annonce !!!!

Difficile à dire .... en tout cas c'est bon quand même.

VentdeSable

"Mais, Internet se remet peu en question et le manque de contrôle est flagrant !"

;-)

Vous avez raison VNR...

Ça aurait été bien de citer la source... Samedi dernier sur T.O.P....

Jérôme.

Me suis pas encore fait un copain ce soir...

maxs

c'est bien internet quand même. . .  au moins on y rigole bien de temps en temps.
J'aurais voulu voir sa tête aussi en cherchant la trappe CF ;)

ah les perles du net, on a pas fini de lire des conneries. . . .