iMovieHD "ancien" sur MacBookPro, problème....

Démarré par canardphot, Février 21, 2011, 15:23:25

« précédent - suivant »

canardphot

Bonjour.
Voici mon problème sur configuration MacBook Pro (de fin 2007), 4 Go :
J'utilisais et j'étais satisfait de iMovieHD (version 5) sous le système OSX 10.4.
Je suis passé à 10.6 et (il me semble que c'est depuis ce changement) iMovieHD ne "fonctionne" plus. Les importations (de video et de photos ne sont plus possibles, message d'erreur). Comme si la compatibilité ascendante n'était pas assurée.
La version iMovie9 (de iLife11) fonctionne, elle. Mais l'ergonomie de ces nouvelles versions de iMovie ne me conviennent pas du tout !
Ma question : d'autres personnes ont-elles rencontré le même problème d'incompatibilité de iMovieHD ("ancien" mais "si pratique") avec le système 10.6 ?
TétraPixelotomisteLongitudinal

jeanmi044

Sauf erreur de ma part, la version que tu as, ne doit pas être compatible avec SN Léopard. Tu peux poser la question sur Mac Génération ou Mac Bidouille, partie vidéo du forum.

jeanmau

Etant définitivement allergique aux versions suivantes, j'utilise toujours iMovie 6HD...et je suis sous Snow Leoprd..et sans aucun problème..

Mais je vois en relisant ton post que tu parles de iMovie 5... alors là, je ne sais pas...
L'idéal serait de retrouver un DVD avec iLife 6 pour installer iMovie 6HD...