Xapp...????

Démarré par Chauvin, Mai 25, 2023, 16:18:18

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: TecFu le Juillet 26, 2024, 17:18:39le beau temps et l'abus de substances illicites affectent gravement agl33, sosie de Bompard...

Ben voila doppelganger il suffisait de demander.  ;-)

gemphoto

Citation de: TecFu le Juillet 26, 2024, 17:18:39le beau temps et l'abus de substances illicites affectent gravement agl33, sosie de Bompard...

Bompard????

doppelganger

Citation de: agl33 le Juillet 26, 2024, 12:00:35Vous devriez relancer votre alias TecFu il y a longtemps qu'il ne participe plus.

La différence entre lui et toi, c'est que lui a un seul et même pseudo. Alors que toi, Bivence, tu viens encore de te trahir.

agl33

Citation de: doppelganger le Juillet 26, 2024, 23:31:31La différence entre lui et toi, c'est que lui a un seul et même pseudo. Alors que toi, Bivence, tu viens encore de te trahir.

Mais bien sur doppelganger alias TecFu.  :D  :D  :D

doppelganger

Citation de: agl33 le Juillet 27, 2024, 10:48:27Mais bien sur doppelganger alias TecFu.  :D  :D  :D

Ce n'est pas comme ça que tu arriveras à te sortir de ton imbécilité, Bivence. D'ailleurs, tu n'en es pas à ton premier coup d'essai. On se souvient du fil que tu avais ouvert sous un autre pseudo, pour clamer ton "amour à Fuji".

agl33

Citation de: doppelganger le Juillet 27, 2024, 11:01:49Ce n'est pas comme ça que tu arriveras à te sortir de ton imbécilité, Bivence. D'ailleurs, tu n'en es pas à ton premier coup d'essai. On se souvient du fil que tu avais ouvert sous un autre pseudo, pour clamer ton "amour à Fuji".

C'est qui "on" à part vous, encore des inventions, j 'ai un XT3 et trois Nikon' D850,D500 et Df,
alors mon "amour pour Fuji est assez limité, un peu comme vos commentaires,
toujours à coté de la plaque doppelganger alias TecFu.

J'ai comme une impression que les insultes ne vont pas tarder.

agl33

Il ne faut pas croire que vos addictions soit aussi celles des autres doppelganger.

doppelganger

Citation de: agl33 le Juillet 27, 2024, 12:31:19C'est qui "on" à part vous, encore des inventions, j 'ai un XT3 et trois Nikon' D850,D500 et Df,
alors mon "amour pour Fuji est assez limité, un peu comme vos commentaires,
toujours à coté de la plaque doppelganger alias TecFu.

J'ai comme une impression que les insultes ne vont pas tarder.

Ceux qui ont dénoncé ton petit jeu absurde. Tu aurais eu un minimum de cohérence, tu te serais défendu en tant que Bivence (puisque c'est ce pseudo qui a été confondu avec celui que tu avais créé spécialement pour l'occasion).

Le mieux serait que tu ailles faire un tour, prendre l'air, plutôt que de creuser davantage.

doppelganger

Citation de: agl33 le Juillet 27, 2024, 12:34:42Il ne faut pas croire que vos addictions soit aussi celles des autres doppelganger.

Tu ne fais qu'exprimer ton agacement de t'être fait démasquer une nouvelle fois. Laisse tomber pelle et pioche, ça devient gênant.

doppelganger

Citation de: Bivence le Juillet 26, 2024, 08:30:53Toutes mes excuses!

On attend le "+1  ;-)" de agl33.

🤓

Bivence

🎶🎶🎶🎶Bla bla bla tu parles trop du soir au matin bla bla blaaa tu parles trop c'est ton défaut 🎶🎶🎶🎶
Remplacer tu parles trop pour notre petit copain par tu radotes trop😂😂🤣

doppelganger

Citation de: Bivence le Juillet 27, 2024, 14:13:15🎶🎶🎶🎶Bla bla bla tu parles trop du soir au matin bla bla blaaa tu parles trop c'est ton défaut 🎶🎶🎶🎶
Remplacer tu parles trop pour notre petit copain par tu radotes trop😂😂🤣

A raison de 300 messages par semaine (tous inutiles, quand ce n'est pas pour harceler), tu ferais mieux de ne pas trop la ramener.

TecFu

Citation de: agl33 le Juillet 27, 2024, 12:34:42Il ne faut pas croire que vos addictions soit aussi celles des autres doppelganger.

l'ami agl33 dit Bompard s'égare... Fallait suivre à l'école, bonhomme... Ce qui vous aurait permis une bourde énorme du type "que vos addictions soit"... Écrivez plutôt "que vos addictions soient"... Vos carences sont révélatrices et vous trahissent systématiquement, Bompard...

TotoB

Les Doppelganger, Tecfu, Bivence et autres AGL33, vous êtes fatigants mais à un point que vous n'imaginez même pas à force de pourrir tous les forums Fuji !!!
Pour rappel, nous sommes sur un site photo pas sur un site de règlements de comptes...

P.S. : Peut-on me rappeler comment ne plus afficher les posts inutiles et si cela est possible ?

un_amateur

gemphoto

Citation de: TecFu le Juillet 27, 2024, 16:01:28l'ami agl33 dit Bompard s'égare... Fallait suivre à l'école, bonhomme... Ce qui vous aurait permis une bourde énorme du type "que vos addictions soit"... Écrivez plutôt "que vos addictions soient"... Vos carences sont révélatrices et vous trahissent systématiquement, Bompard...

Bompard, Bompard????

gemphoto

Citation de: TotoB le Juillet 27, 2024, 17:24:47P.S. : Peut-on me rappeler comment ne plus afficher les posts inutiles et si cela est possible ?

Accueil, fonctionnement du site et vous avez vos réponses.

doppelganger

Tu devrais aller voir dans la section des éphémères. Je poste régulièrement des images là-bas.

Un exemple, au X-T5 et XF 16-55mm :

Photo récente. Comme tu peux voir, je sors faire des photos.

el magnifico

je mettrais bien mon VTT sur ce chemin. :-)
X-pro3 et X-T5 ,what else ?

doppelganger

Citation de: doppelganger le Juillet 28, 2024, 23:53:12Un exemple, au X-T5 et XF 16-55mm :

Rectification, c'était au X-Pro3 et XF 16mm f/1.4 (le X-T5 était dans le sac, avec au bout, le 50-140).

el magnifico

Vous êtes surement quelques uns a posséder le même combo que moi:x-pro3 et x-t5...
Dans les deux appareils je mets carte 1 en raw et carte 2 en jpg..
X-app (iPhone 13) ne trouve pas les raws sur la carte 1 du x-pro alors qu il les détecte sans probleme sur le x-t...
A priori les RAF sont codés pareil sur les 2 appareils ?

Et vous, ça donne quoi ?
Bon WE

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

el magnifico