Quel intérêt d'intégrer DxO Optics Pro à Lightroom par un plugin

Démarré par JP1908, Février 08, 2011, 21:34:49

« précédent - suivant »

JP1908

Bonjour,

Question certainement très naïve. Mais lightroom fait sensiblement la même chose avec la catalogage en plus (Si j'ai bien compris).
Alors quel est l'intérêt de cette opération. Dxo est réellement plus performant sur certains points ?
Merci
Lumix GX9

THG

DxO Optics Pro peut présenter des avantages évidents sur certains fichiers, notamment à haute sensibilité, une correction des objectifs plus sophistiquée, l'optimisation du piqué, etc.

Dès qu'on sort d'un flux purement Raw, il y a toujours des pénalités, comme le ralentissement du flux de travail.

JP1908

Lumix GX9

polbru

Bonjour,

Ce plug in m'intéresse. Je travaille avec lightroom et Dxo mais je trouve l'interface dxo franchement pas très agréable.
Les outils en revanche sont vraiment bien. Ou trouve-t-on ce plug in et comment s'installe-t-il ?

merci !

THG

Citation de: polbru le Février 20, 2011, 08:02:59
Bonjour,

Ce plug in m'intéresse. Je travaille avec lightroom et Dxo mais je trouve l'interface dxo franchement pas très agréable.
Les outils en revanche sont vraiment bien. Ou trouve-t-on ce plug in et comment s'installe-t-il ?

merci !

Eh bien tout simplement en installant DxO puis en allant vérifier qu'il est bien référencé dans les éditeurs externes de Lightroom ! Dans ce cas, tu n'auras plus que les onglets de traitement et d'exportation qui s'afficheront dans DxO.