accessoires 5D

Démarré par Alain, Février 16, 2011, 15:47:08

« précédent - suivant »

Alain

le site canon est un peu leger, je cherche la gamme d'accessoires compatbles avec le 5D, verres de visée dispos, grip, etc... et je ne trouve rien.... ou faut il aller pour ceux qui connaissent bien la marque? merci!

olivier_aubel

Le 5D n'est plus fabriqué depuis un moment...

Le manuel de ton boitier contient probablement à la fin, un schema qui montrent tous les accessoires possibles.

Alain

Pat91

Patrick

Alain

le 5DmkII  n'est plus au catalogue? je m'en fous qu'il ne soit plus fabriqué s'ils ont du stock, mais s'ils en vendent des neufs ET qu'il est toujours sur leur site au catalogue  comment se fait il qu'ils n'aient pas les infos des accessoires de ce qu'ils vendent encore aujourd'hui?

pbouneaud

Sur le site canon france, allez jeter un oeil sur:

Home > Services & Support > Produits grand public > EOS numériques > EOS 5D Mark II

Toutes les références des verres de visée y sont disponibles.

Bonnes images...
fainéant mais pas paresseux

Alain

sur cette page, il y a 2 onglets:" faqs" sur laquelle je n'ai rien trouvé et "info importantes" qui ne marche pas.....

nikotof

Salut

P232-233 du manuel renseignent assez exhaustivement
par ailleurs dans la boite, il y a un cd qui fait exactement la meme chose

cordialement.

JamesBond

Citation de: nikotof le Février 18, 2011, 01:19:41
Salut
P232-233 du manuel renseignent assez exhaustivement [...]

Rappelons qu'après la MàJ du Firmware en 2.0.8, le livret du 5D mkII a connu une refonte comportant certains ajouts sur la video ; ceci propulse certaines pages en arrière par rapport à la première version du manuel.

Les pages 232-233 correspondent à la seconde version du manuel (si boîtier acheté récemment) ; dans la première version, ce sont les pages 210-211.

Mais, effectivement, tout y est.
Capter la lumière infinie