60 nouveaux modules pour DXO 6.5.4 ce jour

Démarré par pcor, Février 16, 2011, 18:47:42

« précédent - suivant »

dydom

Excellente nouvelle ! J'attends depuis 2 mois les modules 16-85 et 10-24 pour mon tout nouveau D7000  ;D

barbozaure

d'autres modules sont encore attendus et annoncés en février pour le D7000
il devrait donc y avoir 3 publications ce mois-ci   8)

DxO respecte son annonce : "publications plus fréquentes"
un grand merci   :) :)
les dates annoncées semblent vouloir être respectées
alors, faisons chauffer les clavier pour les modules manquants   ;)
http://www.dxo.com/fr/photo/support/...b_availability

hlb

Bonsoir à tous,

Pour ma part, j'attendais le module pour la combinaison D700/AF-S 28-300 avec impatience.

Il est enfin disponible; je l'ai donc téléchargé, mais il refuse de s'installer. Je suis en version 6.5.1 et il me faut sans doute installer la 6.5.4. Je croyais pourtant que la dernière version n'était requise que pour supporter les nouveau boîtiers...

[at] +,

HL

mgo

Bonsoir,

Citation de: hlb le Février 17, 2011, 01:15:50

Pour ma part, j'attendais le module pour la combinaison D700/AF-S 28-300 avec impatience.

Il est enfin disponible; je l'ai donc téléchargé, mais il refuse de s'installer. Je suis en version 6.5.1 et il me faut sans doute installer la 6.5.4. Je croyais pourtant que la dernière version n'était requise que pour supporter les nouveau boîtiers...

§+,

HL

Je suis en 6.5.4, donc à jour; le 28-300 apparait bien dans la liste des modules disponibles mais refuse de s'installer.
Mystère !

mgo

J'ai rechargé DXO, et le module D700 + 28-300 refuse toujours de s'installer.

hlb

Bonjour Mgo,

Pour ma part, je suis passé à la version V6.5.4, mais sans plus de succès. Par contre, je sais installer sans problème d'autres modules.

Ce qui me frappe, c'est que la liste de nouveaux modules publiée sur le forum DxO ne mentionne rien pour le D700...

Espérons que DxO corrige rapidement le tir.

[at] +,

HL

barbozaure

dans la liste des module disponibles
la coche verte en face du module D700 - Nikkor 28-300 a été retirée

==> disponibilité = 02/2011,
donc, rendez-vous la semaine prochaine ...

un_amateur

Il manque aussi dans cette version le 35mm 1.85 pour le D7000 que je crois bcp attendent et qui plus est il n'est même pas annoncé.  Grrrr >:(

barbozaure

Citation de: un_amateur le Février 17, 2011, 19:16:25
Il manque aussi dans cette version le 35mm 1.85 pour le D7000 que je crois bcp attendent et qui plus est il n'est même pas annoncé.  Grrrr >:(
s'il s'agissait du Nikkor AF-S DX 35mm f/1.8G
le module, en association avec le D7000, est maintenant disponible

helveto

Citation de: barbozaure le Février 17, 2011, 11:28:50
dans la liste des module disponibles
la coche verte en face du module D700 - Nikkor 28-300 a été retirée

==> disponibilité = 02/2011,
donc, rendez-vous la semaine prochaine ...

Elle est revenue, j'ai déchargé le module, et...... ça marche !!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Amitiés