Sekonic L508

Démarré par STAN., Février 20, 2011, 10:11:35

« précédent - suivant »

STAN.

bonjour, quelqu'un utilise t' il cette cellule / spotmétre ? je recherche des avis et surtout le ME qui me fait défaut , merci d'avance.

ledunois

Pour le ME, il doit être disponible sur le site DIPLODOCS.

STAN.

merci Ledunois , c'est en Anglais mais c'est mieux que rien ! je vais mettre ce site dans mes favoris , encore merci   ;) si quelqu'un possède ce ME en Français je paierais les frais postaux.

Victor

J'en ai une depuis dix ans; coûteuse à l'achat , mais extra à utiliser. Pas grand-chose à lui reprocher, mis à part l'absence d'infos dans le viseur du spotmètre et 3 mesures mémorisables seulement c'est un peu juste, mais ces défauts ont été corrigés sur les modèles suivants. Belle construction robuste et étanche à l'humidité. Je la trouve supérieure aux modèles concurrents (Gossen et Minolta).
Un gros avantage, aussi, se nourrit d'une simple pile AA très facile à trouver.

Pascal Méheut

Pareil, je l'ai depuis longtemps, au moins 10 ans voire plus. La sérigraphie commence à s'effacer mais rien de grave et elle marche tjs parfaitement. Très pratique et bien conçue, précise, un poil encombrante pour rester tout le temps dans la poche toutefois.

STAN.

merci à vous pour vos retours d'experiences, je devrais pouvoir m'en sortir car cette cellule est assez intuitive.