ps8+d3s+p7000

Démarré par boxpoc, Février 26, 2011, 17:18:14

« précédent - suivant »

boxpoc

Bonjour à tous.
Mes fichiers RAW et NRW ne s'ouvrent pas sur Elément8. On peut faire une mise à jour ou il faut passer à la version9?
A l'écoute de vos conseils.
Bonne soirée (sous l'orage, pour nous, en Touraine)

THG

pour le p7000, certainement.

boxpoc

Je viens de télécharger PSE9, et impossible d'ouvrir les fichiers du P7000....Bon, je vais faire l'économie du logiciel.

pgrat

Citation de: boxpoc le Février 26, 2011, 21:33:44
Je viens de télécharger PSE9, et impossible d'ouvrir les fichiers du P7000....Bon, je vais faire l'économie du logiciel.

Encore faut-il lui associer le bon Camera raw : http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=4920 !

boxpoc

Merci pgrat. Je ne connaissait pas le site. Mais visiblement, il faut bien PSE9. Et je me dis quand même, que d'un point de vue commercial, c'est pas top chez Adobe, si chaque précédente version ne suit pas l'évolution du matériel....En fait, c'est que je teste actuellement Sylver Effects et que je n'ai pas trouvé comment l'installer directement sur Capture NX2, que j'utilise à 99%, le pour cent restant étant pour PSE, au moment faire mes cadres avec la fonction taille de la zone de travail, après avoir converti l'image en TIFF.

pgrat

Silver Efex ne s'installera pas sur CNX2. Il n'y a que Color Efex qui soit disponible pour lui.
C'est comme pour tous les logiciels de développement : seule la version courante (et les postérieures) est mise à jour à la sortie des nouveaux boîtiers (compatibilité ascendante seulement).