Ou trouver des CF 1Go?

Démarré par canardon7, Janvier 13, 2011, 20:36:45

« précédent - suivant »

canardon7

Verso92

Citation de: canardon7 le Janvier 22, 2011, 14:49:53
Et sur la petite enveloppe?

Ah, cette satané petite enveloppe...  ;-)

lpsm

Citation de: canardon7 le Janvier 22, 2011, 14:49:53
Et sur la petite enveloppe?

où suis-je censé la voir, car ni dans le profil ni sur le fil ... point de "petite enveloppe" ... une astuce m'échapperait ?  :D

Bon pas grave, si canardon7 veut me contacter, il a mon adresse mail quelques messages plus haut.  ;)

bitere

J'ai pas tout lu, mais j'ai des 256, 512 et une ou 2 Cf de 1go que je n'utilise plus.
Je peux te les donner si tu trouves pas.
Je me souviens avoir donné ici des barrettes mémoire à un photimien. Il était très content et moi aussi  ;D

canardon7

Citation de: bitere le Février 04, 2011, 19:50:59
J'ai pas tout lu, mais j'ai des 256, 512 et une ou 2 Cf de 1go que je n'utilise plus.
Je peux te les donner si tu trouves pas.
Je me souviens avoir donné ici des barrettes mémoire à un photimien. Il était très content et moi aussi  ;D

:D :D :D :) Je suis super preneur!

grandoude

grandoude

Citation de: joker le Janvier 16, 2011, 16:32:55

Tu devrais trouver sans problème des 2Go pas chères, et tu n'es pas obligé de les remplir.
Mais tu me fait l'effet d'un garçon bien compliqué !
Si tu veux, j'ai quelques cartes de collection en stock... au moins, tu serais sûr de ne pas mettre trop de photos dessus !

Mais attention, ce qui est rare est cher!  Et ce sont bien des Mo... pas des Go !

Je signale d'ailleurs avoir battu JMS : la 15 Mo SanDisk m'avait coûté 90 euros !  :D :D :D
Ca c'est des pieces de musée ! Je savais meme pas que ca existait dans ces capacités!
Ma premiere etait une 64Mo, et deja à cette epoque je mettais pas grand chose dessus!

canardon7

Merci grandoude, je garde l'adresse. Mais j'attends des nouvelles de Bitere.

Gérard_M

tiens je vais voir si j'ai toujours la carte de 16 meg vendue avec mon Coolpix 995 acheté en 2002 ......
Boitiers Canon,bridge,

klicclac

J'ai toujours une CF II microdrive IBM de 1 GO, veritable micro-disque dur

Bernard2

dans le domaine des collectors...

helveto

L'autonomie dans un D3x doit être impressionnante, surtout en RAW... ;D

Amitiés