I-PAD - EYE FI - APN(s)

Démarré par Orangemeca, Février 22, 2011, 19:27:04

« précédent - suivant »

Orangemeca

Bonsoir,
Avant tout, Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses, si toute fois le problème a déjà été traité, mais je n'ai malheureusement pas trouvé !!
Voila j'aimerai bien acheter un I-PAD si toute fois je peux faire l'utiliser de cette façon :
Pouvoir glisser une carte EYE-FI dans un des APN, et grâce à l'IPAD pouvoir consulter la photo juste après avoir pris une photo, histoire de pouvoir visualiser le résultat autrement que sur l'ecran 3'<>4'
Je fais principalement des photos studio maison, et suis équipé en WIFI et autres Mac ( Si toute fois ce complément d'information à un quelconque intérêt, pour l'usage que je veux faire de cet ensemble, réseau wifi ? etc etc. ) !!!!
D'avance Merci de votre partage de connaissances sur le sujet

dan_dev

Bonsoir à toi Orangemeca

Voici déja un début de piste http://fstoppers.com/ipad/

Bien à toi Dan

Orangemeca

Merci beaucoup,
Je vais en lire en détail ce lien

THG

L'application ShutterSnitch fait ça très bien.

diogene

Cet usage de l'Ipad m'aurait bien intéressé pour les photos en studio extérieur.
Le modèle pourrait ainsi voir sur l'Ipad l'image prise et corriger la posture si nécessaire, pendant que je suis plus loin, à la distance nécessaire pour la photographier au 200mm.
Cela m'éviterait de courir sans cesse du point de prise de vues au modèle pour lui montrer l'image sur l'écran arrière du boîtier.

Hélas, aucun de ces systèmes ne fonctionne avec une carte CF dans le boîtier, et je n'ai pas envie de jailbreaker l'Ipad comme exigé.
Dommage pour moi. 

Orangemeca

Citation de: THG le Février 23, 2011, 06:45:16
L'application ShutterSnitch fait ça très bien.
Bonjour,
Oui mais que pour du JPEG visiblement ?