Photo de mariage, studio, et portrais avec le 7D

Démarré par Attoum 976, Mars 30, 2011, 22:27:21

« précédent - suivant »

Attoum 976

Bonjour,
Je souhaite acheté un appareil, pour la photo de mariage et studio à 35%.
55 % pour la photographie sportive, tennis surtout en intérieur et extérieur.
et 10% vidéo.
Et pour cela on m'a conseillé le 7D.
Pour le sport, je ne me pose pas de question c'est ce qui ne faut.
Mais pour mariage, portait et studio?
J'ai besoin de vos illustrations artistiques et photographies.

Merci pour meilleurs images de mariage et studio avec le 7D. :-*
avec objectif utilisé.
Pour me faire rêver
Attoum 976

DanielREUNION

je ne pratique pas tes domaines, désolé....
si ça peut t'aider, il y a un fil consacré au 7D où tu pourras voir ce qu'on peut faire avec l'apn en sport...

Daniel
Man On the Moon

jean-mi123

Hello,

Ce n'est pas très sympa d'ouvrir un nouveau fil sans avoir donner au moins une conclusion à l'autre, ni même un petit merci aux personnes qui se sont cassé la tête pour t'aider...

Enfin, ce n'est pas très grave...

De toute façon, une bonne partie des réponses t'ont déjà été données.

Tu veux faire le meilleur choix, je te comprends.

Mais ce ne sera qu'un compromis si tu veux le meilleur dans tout...

Le 7D est ce qui se fait de mieux comme appareil APS-C, pour peu que tu apprennes à l'exploiter, lui et toute la chaine photographique...

EDIT: Tu te questionnes beaucoup sur le boitier... Je réflechirais plus aux objectifs que tu comptes lui associer... Le 7D réclame le meilleur.
L est mon objectif...

alexnaline

Bonjour, le 7D sera parfait pour du mariage à condition de lui associer un bon objectif (genre 17-55 2.8). Pour le studio... disons que ce sera très bien pour commencer, avec un 50 1.8 ou un 85, relativement faciles à trouver d'occasion, tu pourras découvrir sans te ruiner.
alexisnaline.com
citystyle.fr

zoomzoom

Tiens, attoum, depuis la semaine dernière tu fais 5% de mariage et studio en plus  ;D ;D

jean-mi123

Citation de: zoomzoom le Mars 31, 2011, 20:53:57
Tiens, attoum, depuis la semaine dernière tu fais 5% de mariage et studio en plus  ;D ;D

Y a une évolution!  ;D

Mon conseil est qu'il attende un peu... Ca peut p'tre augmenter encore...

Avec p'tre un interet renouvelé pour le 5DmkII.  ;)

PS: Le prends pas mal attoum, juste un petit délire.
L est mon objectif...

Cisco70

Citation de: zoomzoom le Mars 31, 2011, 20:53:57

;D ;D
Francis

Attoum 976

Merci pour certain d'entre vous qui m'ont déconseiller le 5DII pour le sport ;D
mais pour le mariage et studio avec le 7D, je ne vous pas grand chose pour l'instant. en illustration. ??? ???
En optique je vais l' associer avec le 70-200/2.8 surtout pour le sport
et peut-être avec le 24-70/2.8 mais je pense que ce dernier risque d'entre trop pour des photos de groupe à l'intérieur. :'(
Attoum

zoomzoom

brexa72

Non mais en lisant l'autre post, on devine qu'il aimerait acheter le 5d, mais que c'est le 7D que tout le monde lui conseille !

Moi je te dirai prend celui qui te fait le plus envie si tu as le budget, et avec un bon objectif...

Après tu t'adaptera pour les photos de sport car je pense qu'avec le collimateur central même le 5D fera l'affaire !