droits d'auteur

Démarré par geriven, Février 21, 2011, 15:51:24

« précédent - suivant »

geriven

J'ai fait des prises de vue de champions sportifs de haut niveau et 4 panneaux publicitaires de  10 m2 sont exposés depuis 1 an.
A combien estimez vous les droits d'auteur.
En vous remerciant à l'avance.
Bernard

makhno

salut , tu te doutes bien que si tu prends le champion du monde de tir à l'arc ou le champion du monde de F1,les droits ne sont pas les même.                      Good luck.makhno
Paix dans le Monde

vernhet

Citation de: makhno27 le Février 21, 2011, 16:08:32
salut , tu te doutes bien que si tu prends le champion du monde de tir à l'arc ou le champion du monde de F1,les droits ne sont pas les même.                      Good luck.makhno
et pourquoi ça ?

makhno

car je pense que'il y a plus d'enjeu financier en F1ou en tennis qu'en tir à l'arc,mais peut-être me trompe-je.makhno
Paix dans le Monde

geriven

Il s'agit de champions de ski à savoir Tessa Worley et Sylvie Bekaer

RadioK

A toi de voir comment tes photos sont arrivées la...tu les as données? tu as signé un contrat?
Sinner I am and I always will!

geriven

non, il n'y a pas de contrat.
On a convenu des prises de vue gratuites mais rien pour les droits d'auteur. Comme ils veulent renouveler sur un an (2011), je voudrais leur demander qu'ils me paient les droits d'auteur sur l'année 2010.
Merci de ta réponse

Chiapacan

Toutes les réponses à ces problèmes sur la rubrique : vendre,publier,exposer de ce forum

Louis 81

Bonsoir,
J'ai réalisé un reportage de 2 jours sur un tournoi indoor de football (Futsal), gratuitement pour le club organisateur; mais se dernier à gravé une centaine de DVD qu'il vend aux équipes participantes. Je ne demande rien mais si mon percepteur tombe la dessus, comment vais-je m'en sortir ?

louparou

Citation de: geriven le Février 21, 2011, 18:15:53
non, il n'y a pas de contrat.
On a convenu des prises de vue gratuites mais rien pour les droits d'auteur. Comme ils veulent renouveler sur un an (2011), je voudrais leur demander qu'ils me paient les droits d'auteur sur l'année 2010.
Merci de ta réponse

petit malin !! je vous fait çà gratuit et un an après on veut des sous, drôle de façon de respecter sa parole. la prochaine fois tu discutes d'un accord et tu signes un contrat. En principe les droits d'auteur rapportent plus à condition d'être payé.
la photo C peindre un instant

louparou

Citation de: Louis 81 le Février 23, 2011, 23:35:58
Bonsoir,
J'ai réalisé un reportage de 2 jours sur un tournoi indoor de football (Futsal), gratuitement pour le club organisateur; mais se dernier à gravé une centaine de DVD qu'il vend aux équipes participantes. Je ne demande rien mais si mon percepteur tombe la dessus, comment vais-je m'en sortir ?

si ton nom est sur les CD soit tu fais confiance au club et le jour venu ils te soutiendront j'espère.
si tu as peur tu leur demande une attestation comme quoi tu n'a pas été rémunéré.
la photo C peindre un instant