Télécommande de déclencheur à distance pour mon canon 7 D

Démarré par Glenan07, Février 15, 2011, 18:59:08

« précédent - suivant »

Glenan07

Pouvez vous me conseiller pour l'achat de ce matériel
Merci d'avance  :)

Titouvol

Salut,
En fait tout depend de ce que tu veux faire ...
Les telecommandes, ca va de la petite rallonge filaire qui ne fait que declancher a courte distance ... a des choses beaucoup plus complexes, avec retardateur, intervalometre ... etc, le tout avec ou sans fil.

Perso j'ai juste une petite RC6 et ca me va bien pour ce que je veux en faire : declancher en etant proche (elle ne gere que le declanchement).
A+
Stef.

Titouvol

Glenan07

Oui, je veux juste déclencher et sans fil , rien d'autre , donc aparrement cette RC6 a l'air d'aller bien

Merci pour ton conseil

patc

Bonsoir
Donc juste une RC pour monsieur, dispo cher amazone pour 17€40 FDPI.
A+patc bonne photos et bon achat

Titouvol

Petite precision ...
C'est de l'infrarouge, donc il faut etre devant (recepteur sur la poignée il me semble), et telecommande tournée dans l'axe.
C'est pas du radio comme nos telecommandes de voiture, ou meme dans la poche et de n'importe ou, ca passe (parfois meme d'un peu trop loin).
Stef.

patc

Bonsoir
je ne pense pas que celle que je viens de recevoir soit un prototype, car elle déclenche aussi après essaies de l'arrière comme de l'avant.
A+patc45 bonne photos à tous.

Titouvol

Ah je n'ai pas dit non plus que c'etait un proto !!!    :D
Mais c'est vrai qu'il faudra que je refasse des tests avec la mienne ... j'avais eu des cas ou elle ne passait pas, mais je ne me souviens plus assez des circonstances pour juger ...
Stef.

gerard.m

J'ai une télécommande HÄHNEL a distance, 100 ms celons le fabricant ! je l'utilise pour de la photo macro et animalière a des distances de plus de 20 ms et ça marche
le récepteur est sur la prise du flash

http://www.hahnel.ie/index.cfm?page=dslrremotecontrols&id=35&pId=35

jimbarie

Salut à tous,

Pour ma part j'ai une phottix cleon II,marche très bien ressemble enormement à la hahnel.