Canon Video en basse lumière, conseils?

Démarré par KaliGoren, Mars 18, 2011, 12:42:53

« précédent - suivant »

KaliGoren

bonjour!
Je suis photographe professionelle mais je ne me suis encore jamais servi de la fonction vidéo de mon Canon 7D. On m'a demandé d'effectuer des prises de vue vidéo ce soir à une soirée burlesque pour un show en particulier. Le problème c'est que j'ai peur d'avoir trop de bruit sur mon image. Comment effectuer mes réglages de manières à pouvoir obtenir une belle qualité d'image sachant que le tout sera joué en boite de nuit (et donc dans des très faibles conditions d'éclairage...)
A vos conseils!

vudèsprit

Citation de: KaliGoren le Mars 18, 2011, 12:42:53
bonjour!
Je suis photographe professionelle mais je ne me suis encore jamais servi de la fonction vidéo de mon Canon 7D. On m'a demandé d'effectuer des prises de vue vidéo ce soir à une soirée burlesque pour un show en particulier. Le problème c'est que j'ai peur d'avoir trop de bruit sur mon image. Comment effectuer mes réglages de manières à pouvoir obtenir une belle qualité d'image sachant que le tout sera joué en boite de nuit (et donc dans des très faibles conditions d'éclairage...)
A vos conseils!
Salut et welcome,
On est Pro de la photo.... ou de la vidéo, je rigole, mon seul conseil: TEST, TEST
Jamais sans mon MarKIII-IV

KaliGoren

Je tiens pas à devenir pro de la vidéo mais si filmer me permet d'obtenir les entrées gratuites dans cette boite, je dis pas non =D
Oui j'ai fait quelques tests mais il faudra que je regarde avec l'éclairage sur place ce que cela peut donner..

Jc.

Veux pas la jouer casse couilles, mais y a une section ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,78.0.html pour ceux qui veulent se servir de la vidéo sur un reflex.

vudèsprit

Citation de: KaliGoren le Mars 18, 2011, 14:16:39
Je tiens pas à devenir pro de la vidéo mais si filmer me permet d'obtenir les entrées gratuites dans cette boite, je dis pas non =D
Oui j'ai fait quelques tests mais il faudra que je regarde avec l'éclairage sur place ce que cela peut donner..
Mais ne pas oublier la priorité, le boulôt...., pas les tops qui vont se trémousser devant l'APN :D
Jamais sans mon MarKIII-IV