Chargeur batteries Nikon EN-EL9

Démarré par nagui, Avril 15, 2011, 23:06:07

« précédent - suivant »

nagui

Bonjour

Bon , je m'inquiète par avance , car ce chargeur ( MH-23 )  n'est plus en vente dans le magasin Web où je fais mes achats ....Contrairement aux batteries qui y sont toujours !

Je reconnais que le boitier concerné ,D40x , commence à être ancien mais fonctionne parfaitement ( je croise les doigts ...).

Si le chargeur déclare forfait , changer de boitier pour celà , ce serait un peu fort !!!!!!!!

Bon , j'en ai trouvé un à la vente sur eBay , mais il ne parait pas avoir la même silhouette ...
D'autre part , sur la page de vente , il est dit que la situation du matériel est en Allemagne mais lorsque l'on clique sur le nom du vendeur , sa situation , ....."Hong Kong" !!!!!!

Votre avis sur tout celà ????

Merci

nagui

PS : Je précise , en plus , que le prix de ce chargeur esr "ridicule " ( 6,49 euros ......).
Re PS : Tout à fait par hasard , hier soir à la TV , un reportage sur la contre-façon des batteries fabriquées industriellement en Chine , pour les téléphones mais certainement aussi pour APN !!!!!

Affolant et même dangereux pour les bas de game !!!!!

bgl1

As-tu besoin de ce chargeur car celui d'origine est hors service ou est-ce "de l'angoisse préventive" ?
Sinon deux solutions :
- tu demandes à un "vrai" revendeur nikon s'il est toujours au catalogue.
- tu peux aussi te tourner vers un chargeur universel de ce type http://www.photim.com/NewCmd/rubriqueAuto.xml?rub=Accessoires&srub=chargeurs

A suivre ...

nagui

Salut et merci à tous deux .....

De "l'angoisse préventive" seulement , mais ce n'est pas à vous que je vais apprendre que celà peut arriver à tout moment !!!  Et dans ce cas là , une fois la batterie à plat ( j'en ai deux quand même ) on est bien emm....

Ce qui m'avait fait "flipper" , c'est lorsque j'ai vu que mon fournisseur weeb avait toujours les batteries mais plus de chargeur !!!!

Encore merci

nagui