Logiciels fournis avec le 50 D

Démarré par Rosiers, Février 22, 2011, 13:08:32

« précédent - suivant »

Rosiers

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai acheté mon boitier 50 D , j'ai copié les fichiers du CD sur mon ordi.N'ayant pas eu l'occasion de les utiliser, j'ai voulu voir récemment quels étaient leurs domaines d'utilisation.
Le premier : DPP fonctionne parfaitement.
Le deuxieme: EOS Utility et le troisiéme :Picture Style EDitor refusent de s'ouvrir et m'affichent le message suivant : Erreur 80004005-Le programme va se terminer maintenant (je ne vois pas comment puisqu'il ne s'ouvre pas!).
Pouvez vous m'en dire plus sur ces deux logiciels et comment les mettre en oeuvre ?(les effacer et les réinstaller à nouveau ?).Je tourne avec un portable sous XP.
Merci pour les infos. :-[

maurice7851

désinstaller et réinstaller après un redémarrage de l'ordi et les essayer aussitôt, en principe fonctionne parfaitement

JPSA

Ou alors, retourner les télécharger ici:

http://fr.software.canon-europe.com/products/0010677.asp

Les existants sont peut être dégradés!

olivier_aubel

Le CD est peut-etre abimé...

Moi, je ne passe jamais par le CD. Je telecharge les dernières maj sur le site Canon, je bidouille la base de registre avec Regedit (chercher l'astuce sur le net, on l'a donné plusieurs fois) et j'installe directement les maj.

Rosiers

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.

JPSA, j'ai regardé vite fait  le site que tu indiques. Il y des mises à jour des logiciels par rapport à ceux contenus sur le CD. Je vais donc désinstaller les logiciels défaillants et télécharger les mises à jour. Promis, je n'attendrai pas un an avant de les tester.

Bonne journée à vous tous. :D :D