DXO 6.5.5 disponible

Démarré par John Lloyd, Mars 02, 2011, 16:11:44

« précédent - suivant »

John Lloyd

Bonjour à tous,

DXO 6.5.5 est dispo dès ce jour. Elle suporte désormais de nouveaux boitiers, le Sony SLT A33 et le Nikon Coolpix P7000. Aucune nouveauté sinon  :-\

titroy

Je ne sais pas quelle est votre position quant à ces nouvelles versions, la mienne est de ne pas les télecharger dés lors
que je ne suis pas concerné par les boîtiers et que je ne suis pas bloqué par les objectifs.
Et considérant l'annonce marketing à propos du rythme de parution, je n'ai pas envie de passer mon temps à faire des upgrade.

John Lloyd

Bonsoir Titroy,

Je suis parfaitement de ton avis. J'ai l'impression que d'upgrader à chaque sortie d'une "nouvelle" version n'est pas forcément la meilleure solution. Personnellement, je suis à la 6.5.3 et j'attendrai au moins une version 6.6 (si elle existe un jour  :D).

gerarto

Je regarde la note d'accompagnement, et si les améliorations par rapport à la précédente version ne me semblent pas majeures, j'attends la suivante.

http://www.dxo.com/var/dxo/storage/fckeditor/File/photo/support/release_notes/Release_Notes_DxO_Optics_Pro_v6.5.5_FR.pdf

J'ai l'impression que l'on aura plus souvent des versions intermédiaires, vu l'emballement de la sortie de la prise en charge des boîtiers.

Lyr

Bon, toujours pas de support de la deuxième série de pixels du S5 dans l'affichage preview et l'histogramme, je reste donc en version 6.2, qui le fait sans soucis.

Pensez-vous qu'il faille envoyer un formulaire de signalisation de bug à chaque nouvelle version, ou le fait que ce fut déjà fait par deux fois depuis la sortie du 6.5 est suffisant?

titroy

Citation de: Lyr le Mars 04, 2011, 13:53:28
Bon, toujours pas de support de la deuxième série de pixels du S5 dans l'affichage preview et l'histogramme, je reste donc en version 6.2, qui le fait sans soucis.

Pensez-vous qu'il faille envoyer un formulaire de signalisation de bug à chaque nouvelle version, ou le fait que ce fut déjà fait par deux fois depuis la sortie du 6.5 est suffisant?

Toujours utile d'enfoncer le clou  ;)

alains29

Aux utilisateurs de mac: La détection automatique des MAJ se fait t-elle correctement?
Pour ma part, depuis la 6.5, elle ne se fait pas correctement :-\
6D mark II/7D/LX5

Lyr

Citation de: alains29 le Mars 07, 2011, 22:45:33
Aux utilisateurs de mac: La détection automatique des MAJ se fait t-elle correctement?

Aucune idée, j'avoue ne pas ouvrir la version 6.5 (raisons ci-dessus) et je fais la MàJ manuellement quand je tombe sur une annonce ici.

Tgd

Citation de: alains29 le Mars 07, 2011, 22:45:33
oui OSX 10.6.6