Besoin d'aide pour configurer le transfert de fichiers par FTP - LR3

Démarré par chris42800, Mars 11, 2011, 08:51:03

« précédent - suivant »

chris42800

Bonjour,
Désolé mais après avoir galéré sur le site de THG et même sur ce forum, impossible de trouver une copie d'écran afin de pouvoir renseigner correctement le cartouche pour configurer le transfert de fichier par FTP. Rien non plus dans le livre LR3 par la pratique.  :-\
Je commence tout juste alors une fois de plus désolé d'avoir besoin d'aide pour quelque chose qui doit sembler si basique pour tous les habitués.
Il parait que 25 % des internautes sont des freenautes alors il y en aura bien un qui pourra m'aider. :)
Par avance Merci
Chris

JPSA

Il faut tout d'abord avoir obtenu un hébergement pour le site.

L'hébergeur donne alors les coordonnées de son serveur ftp
puis le nom d'utilisateur ou login et enfin le mot de passe ou password.

Ces infos sont à compléter sur la fenêtre comme suit:

chris42800

Merci pour les infos mais ça ne passe toujours pas.
J'ai même installé fillezila et apprement ce serait mon pare-feu qui bloque la sortie des infos...
Please Help !!! ???
Chris

JPSA

Citation de: chris42800 le Mars 11, 2011, 10:11:14
Merci pour les infos mais ça ne passe toujours pas.
J'ai même installé fillezila et apprement ce serait mon pare-feu qui bloque la sortie des infos...
Please Help !!! ???

C'est fort possible.
Il faut autoriser les transactions concernées dans l'interface de paramétrage de ton firewall.

JPSA

Tout d'abord, le désactiver temporairement pour vérifier si le problème vient bien de là.

chris42800

Mon Firewall est Norton :
Comment autoriser Filezilla ou LR3 a communiquer avec mon FAI tout en restant actif pour d'éventuelles intrusions ?

PS : Les photos de ton site sont vraiment superbes JPSA.
Chris

JPSA

Citation de: chris42800 le Mars 11, 2011, 10:30:55
Mon Firewall est Norton :
Comment autoriser Filezilla ou LR3 a communiquer avec mon FAI tout en restant actif pour d'éventuelles intrusions ?

PS : Les photos de ton site sont vraiment superbes JPSA.

Google est ton ami, bonne lecture:

http://service1.symantec.com/support/inter/nisintl.nsf/1544daed53bbe88c85256848006c336f/f957186d9ae0be158025707a0039377e?OpenDocument

jeanbart

La Touraine: what else ?

JPSA

chris42800

Je n'avais pas pensé à mon ami Google mais heureusement, il y a d'autres amis.  ;)
C'est tout bon, la première version d'essai est passé alors il ne me reste plus qu'à bucher pour en faire une belle page perso en attendant de faire un site avec les plug-in style Tim Armes  ;D
Encore MERCI à tous pour vos aides successives.
Chris