Canonet G III QL 17

Démarré par Verscilia, Février 22, 2011, 15:58:31

« précédent - suivant »

Verscilia

Eh oui, là je m'adresse aux Canonistes "old school" pour qu'ils me disent ce qu'ils pensent de ce boitier. Aussi bien au niveau prise en main, rendu, avantages et inconvénients, et à combien ils en estiment le prix sur le marché de l'occasion.

d'avance merci.

Fab35

Il faudrait plutôt que tu postes ta demande dans la section RETRO PHOTO. Demande au modo de bouger ton fil éventuellement...

mgr

Citation de: Fab35 le Février 22, 2011, 16:15:11
Il faudrait plutôt que tu postes ta demande dans la section RETRO PHOTO. Demande au modo de bouger ton fil éventuellement...
+1.... pour la section appropriée. Mais pour ta gouverne, il s'agissait là d'un super compact de l'époque. Il avait une super cote chez pas mal de journalistes de l'époque. Un appareil d'un autre temps...
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

swkitt

Excellent objectif qui ouvre a 1,7 avec une belle qualité.
Bon télémètre et cellule.
En bon état ca part jusqu'a 120-150 euros sur Ebay, mais ca peut se trouver un peu moins cher.
Sinon tu as un modele 1,9 et un modele 2,8 qui sont également très bien.

jean-claude-V

Bonjour à tous;      j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, qui est sans dout froide, vu la date de votre question!   je possede un canonet QL17 GIII en tres bon état.     bien sûr je ne l'utilise plus, mais il est vrai que la qualité (technique, plus qu'artistique...) des photos, etait là. Je suis pret à le céder; voulez-vous que nous en parlions? à bientôt.     JCV

swkitt

Citation de: jean-claude-V le Février 28, 2011, 15:24:20
Bonjour à tous;      j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, qui est sans dout froide, vu la date de votre question!   je possede un canonet QL17 GIII en tres bon état.     bien sûr je ne l'utilise plus, mais il est vrai que la qualité (technique, plus qu'artistique...) des photos, etait là. Je suis pret à le céder; voulez-vous que nous en parlions? à bientôt.     JCV

vous en voudriez combien ?