Electricité

Démarré par viktor nettoyeur, Février 09, 2011, 23:33:46

« précédent - suivant »

viktor nettoyeur

Voilà, je vous explique. Je compte rénover complètement le grenier de la maison afin d'en faire une chambre pour la petite. Seulement voilà, mes dernières vacances aux Echelles (c'est pas comme ça qu'on l'écrit? Ah bon.) m'ont pompé tout mon budget. Je recherche donc parmi les participants du forum, deux bons bricoleurs pour me faire l'isolation thermique et, tant qu'à faire, l'installation électrique. Bien entendu, une petite indemnisation est prévue (Une bonne pizza de chez Luigi, un pote qui a un resto près de chez moi)
Non, mais je demande ça parce que je vois que ça se fait de par ici; pour des reportages de mariage par exemple. Alors, j'mai dit: si ti risque pô, tu sauras pô. Y'aura p'têt un blairau qui viendrô.
Qui c'est qu'a dit "troll"? Hein?
Il s'appelle Juste Leblanc

louparou

Citation de: viktor nettoyeur le Février 09, 2011, 23:33:46
Voilà, je vous explique. Je compte rénover complètement le grenier de la maison afin d'en faire une chambre pour la petite. Seulement voilà, mes dernières vacances aux Echelles (c'est pas comme ça qu'on l'écrit? Ah bon.) m'ont pompé tout mon budget. Je recherche donc parmi les participants du forum, deux bons bricoleurs pour me faire l'isolation thermique et, tant qu'à faire, l'installation électrique. Bien entendu, une petite indemnisation est prévue (Une bonne pizza de chez Luigi, un pote qui a un resto près de chez moi)
Non, mais je demande ça parce que je vois que ça se fait de par ici; pour des reportages de mariage par exemple. Alors, j'mai dit: si ti risque pô, tu sauras pô. Y'aura p'têt un blairau qui viendrô.

no problèm une p'tite indem de 5000 €/semaine pourrait me convenir
répondre sur mon site "quiniketout"
la photo C peindre un instant

Powershot

Faut pas confondre les dentelles de la mariée avec de la laine de verre  :D
T'as déjà vu un reportage de mariage en bleu de travail ?
Quoique ... certains mariages sont "électriques ", non ?
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

romu22

Mort de rire  :D
Je peut avoir un supplément de fromage sur la pizza? ;)

viktor nettoyeur

Citation de: romu22 le Février 10, 2011, 15:47:39
Mort de rire  :D
Je peut avoir un supplément de fromage sur la pizza? ;)
Si tu mets une deuxième couche de peinture, c'est négociable.

romu22

elmer

C'est vrai, ça fonctionne pour la photo, ca devrait le faire aussi pour ton grenier !

Matou

Super !

Justement, je voulais me mettre au bricolage chez moi. Mais je n'ai pas de vraie expérience. Donc je passe chez toi, tu m'héberges pendant mon long et douloureux apprentissage, tu paies les fournitures et les outils (je te laisse même les débris des outils cassés). A la fin, j'ai fait tout ce qu'il ne faut pas faire, j'ai appris et je peux rentrer chez moi pour faire "pour de bon" et cette fois sans les essais.

Ai-je bon ?

Au fait, je voudrais aussi faire des photos des travaux, mais je ne veux pas risquer de mettre de poussière dans mon appareil. Peux-tu me prêter le tien et tes objectifs aussi ? J'apporterai ma carte mémoire. Pour le PC, je peux réinstaller les logiciels dont j'ai l'habitude sur le tien, ne t'inquiète pas. Je suppose évidemment que tu n'as rien contre Linux.

A bientôt et bonne suite de rigolade à tous.

viktor nettoyeur

;D ;D
Pour moi, du moment que tu as ton "propre style", tu es le bienvenu.

ORION

Voilà, je vous explique. Je compte rénover complètement le grenier de la maison afin d'en faire une chambre pour la petite. Seulement voilà, mes dernières vacances aux Echelles (c'est pas comme ça qu'on l'écrit? Ah bon.) m'ont pompé tout mon budget.

Fallait pas monter trop haut, ça t'apprendra !  ;D

brunooules

ma pierre à l'édifice dans le post d'origine.

Niepce

Demande à kkluto, peut-être qu'en échange des photos de son mariage... ;)