camera-wiki.org

Démarré par vob, Février 14, 2011, 19:29:15

« précédent - suivant »

vob

Via le forum de collection-appareil.fr, je viens de découvrir ce qui c'est passé avec un site que je consultait : camerapedia.org , peut-être avez-vous rmarqué comme un changement...
Pour faire vite, le propriétaire du nom de domaine et administrateur du site les a revendu à une société commerciale wikia sans consulter ni même avertir au préalable les contributeurs bénévoles qui ont créé la majeure partie du contenu.

Depuis environ une semaine la communauté se réorganise autour d'un nouveau site : camera-wiki.org
Pour ma part je retire camerapédia.org de mes favori pour le remplacer par camera-wiki

un peu de lecture:

http://www.collection-appareils.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=5&t=10886
http://camera-wiki.org/index.php?title=Camera-wiki.org:About
Ritax et Pencoh(pleins)

JMS

J'ai du mal à m'y retrouver dans les Wiki et Wikia...voilà ce que c'est de ne pas déposer de nom de marque parce qu'on est "libre" ...sur le camerapedia "wikia" il y a des rubriques recettes de cuisines "wiki"...qu'en dira Assange ?

Gal75

bonjour,
je viens de regarder ce fil ,les explications données sur le site de Sylvain Halgand, camera-wiki et camerapedia, et j'avoue que je n'ai pas tout compris.

je viens de supprimer les 10 lignes supplémentaires de mon message, je préfère laisser décanter  un peu.

Sylvain Halgand

Bonjour,

peut-être qu'en posant les questions sur le forum de mon site, ce serait plus clair. C'est bizarre de se poser les questions sur ce qui est dit dans un forum sur un autre forum, c'est pas le chemin le plus court. Non ? ;)

Cordialement

Gal75

Citation de: Sylvain Halgand le Mars 07, 2011, 11:35:54
Bonjour,

peut-être qu'en posant les questions sur le forum de mon site, ce serait plus clair. C'est bizarre de se poser les questions sur ce qui est dit dans un forum sur un autre forum, c'est pas le chemin le plus court. Non ? ;)

Cordialement

Bonjour Sylvain,

ben, j'étais sur ce forum, j'ai suivi les liens, et suis revenu a mon point de départ dans le fil que j'avais commencé a lire.

Cela ne retire rien à ton site qui est une mine d'infos, que je regarde fréquemment.
C'est d'ailleurs le premier endroit ou il faut aller quand on cherche une info..  ;)

Je suis en train de trier tous les appareils que j'ai accumulés depuis 20 ans, (et même beaucoup plus pour certains), et j'espère pouvoir y apporter ma petite contribution.

A+