Ou trouver des pièces pour agrandisseur ?

Démarré par vnr, Février 28, 2011, 10:48:30

« précédent - suivant »

vnr

Bonjour,

Je cherche un condenseur durst unicon 105 pour tirer du 6x9 et il n'en existe pas sur le net. N'ayant pas le temps d'aller fouiner dans les boutiques parisiennes, savez-vous si ces dernières peuvent avoir ce genre de pièces apparemment assez rares ? Si vous avez ça qui traîne...

VentdeSable

Bonjour,

Vous pourrez peut-être le trouver sur Galerie Photo

Jérôme.

pedro glodith

j'en ai déjà vu sur e bay,,il faut juste enregistrer la recherche et s'armer de patience

STAN.

salut vnr tu peut interroger "Selsdargent" car avant qu'il ne déménage de Montreuil il a gardé pas mal de matériel de labo.
et puis il y a la foire de Chelles le dimanche 13 Mars qui te rappellera un bon souvenir... 

poto

J'ai ai un que je n'utilise pas, je fais plutôt du 4"X5", et si par hasard je devais faire du 6X9 les condenseurs 4X5 feraient l'affaire. Donc je puis te le céder. Il est équipé d'un disque pour s'adapter sur un agrandisseur Durst Laborator CE 1000.
Mon email doit être accessible.

A+

poto

vnr

merci à vous tous, poto ton mail n'est pas visible, si le mien ne l'est pas il y a une adresse sur la page d'accueil de mon site.

vnr

Citation de: STAN. le Février 28, 2011, 17:13:33
salut vnr tu peut interroger "Selsdargent" car avant qu'il ne déménage de Montreuil il a gardé pas mal de matériel de labo.
et puis il y a la foire de Chelles le dimanche 13 Mars qui te rappellera un bon souvenir... 

Yes Stan, à cette date ça fera 1 an que je tire grâce à ton apprentissage  ;) ça se fête !

poto

Mon adresse doit être maintenant visible.
A+

vnr

Citation de: poto le Février 28, 2011, 20:05:36
Mon adresse doit être maintenant visible.
A+

Je t'ai envoyé un mail hier soir, l'as-tu reçu ?

vnr

Quelqu'un connait-il la référence exacte de la platine porte objectif 105mm pour le durst m700 ?

Col Hanzaplast

C'est une bague plate toute simple. De gauche à droite:
1) Bague en alu sans référence.
2) Bague en plastique noir Siriopla.
3) Bague en alu anodisé noir sans référence.
4) Bague en alu Lapla 39.
Toutes ont un filet Ø 39mm.

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."