Curieux phénomène de curseur sous IE8

Démarré par titroy, Mars 07, 2011, 16:00:29

« précédent - suivant »

titroy

Depuis quelques temps, j'ai un curieux phénomène de curseur lorsque je saisis le texte. Il met un temps fou à apparaître  après chaque déplacement, et clignote très rapidement lorsqu'il réapparait.
Je n'ai pas observé ce problème sur d'autres forums ou messagerie.
Curieux et pénalisant !

Précision : sous IE8 et affichage de compatibilité activée (mais le problème est le même sans).

Edit : j'ai vérifié : pas de problème avec Firefox

gerarto

Exact pour partie en ce qui me concerne :
Je n'ai pas de problème de retard d'apparition du curseur, mais j'ai bien ce phénomène de clignotement systématiquement depuis quelque temps...

ZUT, BIZARRE ! il suffit que je parle du "problème" pour qu'il disparaisse, alors que ça clignotait lorsque j'ai commencé cette réponse ! ! !
???  ???  :o

titroy

Citation de: gerarto le Mars 07, 2011, 19:59:04
Exact pour partie en ce qui me concerne :
Je n'ai pas de problème de retard d'apparition du curseur, mais j'ai bien ce phénomène de clignotement systématiquement depuis quelque temps...

ZUT, BIZARRE ! il suffit que je parle du "problème" pour qu'il disparaisse, alors que ça clignotait lorsque j'ai commencé cette réponse ! ! !
???  ???  :o

Bizarre dis tu ? C'est bien la première fois que que ce clignotement ératique disparait aussi chez moi  ??? ::)
Les voix du forum sont impénétrables.  ;)
A suivre....

titroy


olivierrychner

Tapant à 10 doigts, j'ai souvent constaté un gros décalage entre mes frappes et l'apparition des lettres, parfois plusieurs mots de retard. Le curseur, généralement ça va, il apparaît quand il le faut.

Mais là où ça fait bizarre, c'est qu'à la maison je suis sous Firefox... Et ce n'est pas ma connection, car entre-temps, généralement, je fais des essais comparatifs sur Benelux ou Nikonians. Et ça marche toujours...

Bizarre, quelqu'un a dit bizarre?

titroy

Citation de: olivierrychner le Mars 16, 2011, 08:25:45
Tapant à 10 doigts, j'ai souvent constaté un gros décalage entre mes frappes et l'apparition des lettres, parfois plusieurs mots de retard. Le curseur, généralement ça va, il apparaît quand il le faut.
...
Bizarre, quelqu'un a dit bizarre?
+1
Sous IE8, le curseur clignote étrangement et il est assez paresseux pour se repositionner. (pas sous Firefox)
Utilisant aussi mes 10 doigts, l'apparition des lettres, mots se fait avec un décalage...certain.  ::)
Je n'ai pas noté cela sur les autres forums, encore moins avec les appli...

Parfois, cela m'escagasse  :D

TheGuytou

Idem pour moi, seulement sur ce forum....
???

titroy

Je me suis résolu à passer à IE9...
C'est magique : plus aucun problème de curseur  ;)

....Mais, il faut toujours activer l'affichage de compatibilité pour la saisie.