problème affichage safari

Démarré par macfred26, Mars 13, 2011, 09:30:53

« précédent - suivant »

macfred26

Bonjour voila un bon moment que j'utilise safari sur mon imac , j'ai laisser de coté firefox trop lourd . Par contre j'ai des problèmes avec safari sur mon site par exemple j'ai des cases vide alors que sur firefox j'ai des petites cases delete ou édit  se qui est normale , autre problème aussi si je veut mettre une photo sur un forum , je clic pour avoir les balises [img] .... mais quant je fait un clic droit entre les balises pour inseré le lien de ma photo , le [ de droite est enlever car le curseur le selectionne  , du coup je doit le remettre pour que ma photo s'affiche . Pour info je suis sur safari 5.0.4
voila se que sa donne si je fait normalement [img]http://farm6.static.flickr.com/5214/5519592607_d38738605a_b.jpg/img]

macfred26

je viens d'installé firefox 4rc1 il me semble très très bon , je vais continué a l'utilisé mais je serais bien content de trouver une solution pour safari , peut être une réinstallation de safari ?

Calusarus

Je te conseille deux vérifications :
             - d'abord, réinitialiser Safari (via le menu Safari). Attention, cela efface les cookies, les mots de passe, l'historique, etc.
             - et deuxième vérification, depuis un compte utilisateur neuf. Tu crées un nouvel utilisateur, et tu vois si ton problème persiste.

Même ciel, horizons différents

macfred26

la reinitialisation a rien fait je vais desinstalé safari et le retélécharger pour une installe propre on verra bien .

macfred26

voila reinstalé safari tout fraichement telechargé mais rien a faire toujours pareil.

Calusarus

Et depuis un autre compte utilisateur ?
Même ciel, horizons différents

macfred26

j'ai pas d'autre compte utilisateur , je vais en créer un pour voir .

macfred26

Toujours pareil même avec un autre compte . >:( le bon coté des choses c'est que j'ai découvert firefox 4 rc qui est vraiment bon .