comparatif extender série III / aux anciennes versions

Démarré par D-Philou, Mars 11, 2011, 15:32:46

« précédent - suivant »

D-Philou

Bjr
dans un prochain CI j'aimerai voir si cela vaux la peine d'investir dans les dernières version III , je précise bien sur au point de vue qualité . Pas vous ?
pour Msieur CI : on peut se passer de quelques tests compact. ;)

sarutobi45

IDEM  +1

et puis ça va faire des heureux en occase...

Parce que neuf les III , ça pique.

Grosse pensée pour les Japonais ...

D-Philou

Bsr
que ç'a pique je veux bien mais pas seulement les yeux .  :'(
c'est là le Pb  ::)
A+

Corazon

PhD45

Bonjour
Pour info,il y a un test dans Image et Nature. Le résultat est plutôt bon.
ça m'a pris en 1977...

D-Philou

Slt
les tests image et nature ? , je l'achete de temps en temps , mais je doute qu'ils aient les moyens techniques de le faire sérieusement . Ils sentent un peu le fond du jardin ,comme le dit un pote .
Pour digital : comme ils vendent en mème temps , je n'ai jamais entendu un vendeur dire que la nouvelle version de X Y ouZ  était moins bonne que la précédente .
Alors wait

martinb

Citation de: D-Philou le Mars 12, 2011, 16:58:39
Slt
les tests image et nature ? , je l'achete de temps en temps , mais je doute qu'ils aient les moyens techniques de le faire sérieusement . Ils sentent un peu le fond du jardin ,comme le dit un pote .
Pour digital : comme ils vendent en mème temps , je n'ai jamais entendu un vendeur dire que la nouvelle version de X Y ouZ  était moins bonne que la précédente .
Alors wait
des aprioris...faut tester avant.
il suffit de passer la souris dessus pour inverser.
la j'ai mis le 300/2.8 avec convertisseur 2x  II et III
Contraste plus élevé  avec le  III, mais les bords  laissent à désirer avec le III
Lz gagnant c'est  500/4 avec le 1.4 III.
http://www.the-digital-picture.com/Reviews/ISO-12233-Sample-Crops.aspx?Lens=249&Camera=453&Sample=0&FLI=4&API=2&LensComp=249&CameraComp=453&SampleComp=0&FLIComp=2&APIComp=0
Martinb