Review Lowepro Vertex 200 aw

Démarré par Hyajactin, Novembre 14, 2010, 14:02:27

« précédent - suivant »

Hyajactin

Bonjour,
Certains ce rappellerons qu'il y à quelques mois je cherchais un sac pour longue vue et appareil photo.
J'ai finis par choisir le Lowepro Vertex 200 aw. Je vais ici faire une petite review pour montrer ce que je mets dedans.

1)
Petite vue de coté su sac avec des bretelles et une ceinture très confortables car le poids peut rapidement monter ^^

2)
Vue d'une des deux pochettes sur l'avant du sac. Il s'agit de celle de droite. Je peux y mettre le cable USB de mon Lumix LX3 et celui de mon 40D + quelques stylos. Il y a aussi un porte clefs pour une loupiote.

3)
Voici la pochette de gauche. Sur la gauche je ranges des microfibres pour nettoyer mes optiques, les accessoire en plastiques pour fixer le déclencheur souple de mon APN pour la digi. Sur la droite je peut ranger mes batteries de rechanges et quelques cartes mémoires supplémentaires.

4)
Vue de la pochette avant pour notebook qui me sert à ranger mon guide ornitho et quelques notices.

5)
Face externe de la grande poche intérieure. Pour l'instant je n'y range que mes déclencheurs souples en haut et le bas
de la platine de stabilisation swaro de la longue vue (qui peut s'enlever du socle fixé à la longue vue).

6)

Grande poche intérieure avec : Longue vue swaro ATM80HD (nouvelle housse swaro compatible platine stab de la marque) + 25x50W + jumelle 10x42 dans housse + APN Lumix DMC LX3 dans housse + bague digi (modif ENO) + poire + 100/400 canon + 40D (obligé par contre de séparer les deux pour le rangement et mettre l'imposant paresoleil sur la longue vue ^^).

La longue vue touche un peu en haut mais les parois étant souples elles s'adaptent. Par contre en position verticale, le bas du sac descend un peu avec le poids et laisse plus de place par conséquent en haut (je sais pas si je suis très clair  ???)

Par contre je n'ai plus de place pour les chargeurs de batteries des deux appareils photos.

Voila
Si vous avez des questions n'hésitez pas

Ornithologiquement
Quentin

Manu_14

Merci de cette revue Quentin. Cela à l'air d'être vraiment un beau produit.

Manu

tonioprod

Pour completer, voici ce que j'arrive à mettre dans le mien.

J'y mets sans problème mon reflex grippé avec un 70-200 F4, un 16-35, un 50 1.4, un 580exII, les pare-soleil mon chargeur d'accus, cellule, 3 Pocket Wizards et quelques autres accessoires dans les poches intérieures (piles/accus, câble USB et synchro)
Dans la poche prévue pour l'ordi, je mets facilement un réflecteur 80cm et dans les 2 grandes poches frontales, les cartes mémoires, un color checker passeport X-rite, Lenspen etc.

bgl1

Un super sac que je possède aussi, le plus dur est de trouver son complément pour les sorties "légères" .....

Tonioprod, c'est ton flash que tu places dans l'alvéole basse ? Si oui, tu es optimiste car il supporte le poids de tout le reste en position verticale !

A suivre ....