Help!!!

Démarré par aballix, Mars 14, 2011, 17:14:53

« précédent - suivant »

aballix

j'ai monté un filtre Hoya sur mon objectif il y a un certain temps... je veut l'enlever mais il est bloqué... il faudrait forcer un peu mais le problème c' est que je ne me rappelle plus si le serrage est dans le sens du serrage normal (aiguille d' une montre)ou si c' est un système à serrage inverse... les habitués doivent pouvoir me renseigner, merci!
jacques

viktor nettoyeur

A ma connaissance, tous les filtres se montent horlogiquement et se démontent...antihorlogiquement.
Il s'appelle Juste Leblanc

Verso92

"Help!!!"

La chanson fut enregistrée dans les studios Abbey Road le 13 avril 1965, publiée sur 45 tours (avec I'm Down de Paul McCartney en face B) le 23 juillet, et sur l'album du même nom, en titre d'ouverture, le 6 août.

viktor nettoyeur

Tout ça pour te dire, cher nouvel arrivant, que des titres de ce genre ne sont pas hautement appréciés de par ici.
Qu'on ne t'y reprenne plus  ;)
Il s'appelle Juste Leblanc

louparou

Citation de: aballix le Mars 14, 2011, 17:14:53
j'ai monté un filtre Hoya sur mon objectif il y a un certain temps... je veut l'enlever mais il est bloqué... il faudrait forcer un peu mais le problème c' est que je ne me rappelle plus si le serrage est dans le sens du serrage normal (aiguille d' une montre)ou si c' est un système à serrage inverse... les habitués doivent pouvoir me renseigner, merci!
jacques

tu regardes au verso de la fleur et tu vas le voir dans quel sens  ;D ;D
la photo C peindre un instant