NX2 est super...

Démarré par morvandiau, Mars 07, 2011, 12:00:17

« précédent - suivant »

morvandiau

Mais Nikon nous fait un coup de vache.
J'avais un G4 sur lequel NX ramait mais fonctionnait correctement.
J'ai acheté un IMac et installé NX2 pour essai de 2 mois.
Les deux mois viennent de s'écouler, et le logiciel me demande de mettre la clé.Naturellement la clé de NX ne fonctionne pas...
Apparemment, pas question d'une mise à jour, mais du rachat du logiciel plein pot.
Comment faire ?
Si Nikon me donne comme unique solution de racheter le logiciel, j'achète Dxo...

morvandiau

Citation de: Lesfilmu le Mars 07, 2011, 13:53:15
Et pourquoi la mise à jour ne suffirait pas ? Tu étais en NX1 ou NX2 ?
j'étais en NX "tout court" ...

Gérard JEAN

NX tout court c'est NX1 donc en payant la mise à jour tu peux passer sur NX2.

Avant NX "1 / Tout court" il y avait "Capture" mais là on est dans l'archéologie.  ;D
Tout est possible

Jean-Claude

Capture 4 archéologique ? alors qu'il permettait les files d'attente automatiques de lots et qu'il incorporait Camera Control ?

NX ne le fait plus  :(

mais NX a gagné les U-points et les corrections d'optiques  :)

Gérard JEAN

Citation de: Jean-Claude le Mars 07, 2011, 20:54:56
Capture 4 archéologique ? alors qu'il permettait les files d'attente automatiques de lots et qu'il incorporait Camera Control ?

NX ne le fait plus  :(

mais NX a gagné les U-points et les corrections d'optiques  :)
Je m'y attendais et j'ai failli ajouter "bien que certain le regrètent".    J'aurais du !  :D
Tout est possible

morvandiau

Citation de: PapaChloé le Mars 07, 2011, 14:58:49
NX tout court c'est NX1 donc en payant la mise à jour tu peux passer sur NX2.
je vais donc voir la maj chez Nikon...
Je viens de télécharger DXO Pro en essai : même avec l'Imac, pourtant rapide,  je le trouve un peu "usine à gaz"...

kochka

IL y a des blocages pour les maj sur la dernière version de NX2 lorsque l'on vient de NX1 par le smaj, mais en envoyant à Nikon les photos de tes boites avec le n° visible, ils te donnent un autre N° qui fonctionne impec en téléchargeant la dernière version sur leur site.
Technophile Père Siffleur

morvandiau

quelque part, j'ai un peu fait le ouiouineur : car j'ai fait la commande avec la CB hier, et je le reçois le lendemain...
Malgré tout de même plus de 100 € la mise à jour, tout de même !!
Maintenant, je ferais cette maj à tête reposée !!