Point à surveiller sur D700

Démarré par lalootre, Mars 14, 2011, 12:28:08

« précédent - suivant »

bshark39

je confirme ce qui est dit plus haut, c'est un super boitier. Je l'utilise avec un 28-70 mm/f2.8 Sigma en attendant le mois prochain de passer commande du 24-70 mm/f2.8 G. Au vu des résultats magnifiques et inattendu avec cette optique je me demande si je vais pas plutôt prendre le 14-24 mm/f2.8 G avant!
En tout cas c'est du super matos!

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: Niepce le Mars 14, 2011, 15:48:41
T'as bien de la chance, le mien est tombé d'un mètre environ et la trappe se refermant sur la batterie n'a pas tenu le choc...Chez Nikon, on m'a dit qu'il fallait compter entre 300 et 600 euros. Comme j'ai d'autres priorités, je laisse la poignée MB10 en permanence pour maintenir la trappe fermée et il fonctionne toujours parfaitement. A part ça, depuis les deux ans que je l'ai, aucun souci et je confirme que c'est un excellent boitier.

si c'est la trappe-accu, tu peux l'avoir en piéce détachée.
Son prix est de 20€.
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

archer

Rien a dire sur ce boitier que j'ai emporté au vietnam avec le 14/24 et le 24/70 sans aucun pb. Toutes les photos sont géniales( à mon humble niveau) même en cas de brouillard ou brume ce qui fût mon cas. je ne regrette pas cet achat et pense que tu ne sera pas déçu.
Réflechir avant d'agir