Disque USB ne s'affiche pas...

Démarré par geraldb, Mars 15, 2011, 11:02:24

« précédent - suivant »

geraldb

Bjr,
Mon WESTERN DIGITAL -Elements 1To USB2.0 Disque dur externe ne s'affiche plus...
Il n'y a pas de pilote spécifique pour ce disque, c'est interne au PC, comment faire!
IL fonctionne bien sur un "vieux" PC...
                                                                           merci
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

JPSA

Il faudrait tester où il en est avec le gestionnaire de périphériques à partir du concentrateur de bus usb...
voir s'il apparaît comme reconnu ou s'il y a un triangle jaune...

Vérifier aussi les périphériques autres, il y a parfois des bugs qui le font reconnaître comme autre chose...

A vérifier aussi par changement du port usb. Il suffit qu'un port connecte mal (soit le câble, soit le port du PC)

geraldb

re,
J'ai trouvé la solution sur google:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1313163-disque-dur-externe-usb-2-0
<<J'ai eu le même probléme il suffit juste de aller dans Démarrer>Paramètres>Panneau de configuration>Outils d'administrations>gestion de l'ordinateur>gestion des disques et la vous devriez voir votre disque dur exter, ensuite cliquez avec le bouton droit de la souris sur le disque dur choisis et sur modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accés...finallement assignez une lettre et il apparaiteras sur le poste de travail.................... >>

merci à tous
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

toukrikri

Rien qu'en regardant le titre j'allais te répondre cela  ;D , c'est le truc classique , d'ailleurs je viens de m'apercevoir qu'enfin les constructeurs de disque commençaient à le mettre dans la doc ...