que pensez vous ?

Démarré par azebou, Avril 07, 2011, 20:21:13

« précédent - suivant »

azebou

je cherchais sur le bon coin si je tombe sur une bonne affaire pour un 16-35L II et voila je suis tomber sur ça
un 70-200L IS II à 1000 euros franchement je comprend rien
http://www.leboncoin.fr/image_son/191203014.htm?ca=16_s

Cisco70

Francis

azebou

rsp

C'est le problème, le vrai père Noël n'existe pas, il est temps de l'apprendre. Ce père Noël là, qui ne pense qu'à te faire faire des affaires, a fait le titre d'une pièce de théâtre et d'un film....

tejo

Comment pouvez vous déterminer qu'il s'agit d'une arnaque? ce n'est pas que je mette votre flair en doute, mais j'aimerais partager vos indices

JamesBond

Citation de: tejo le Avril 07, 2011, 21:35:02
Comment pouvez vous déterminer qu'il s'agit d'une arnaque? ce n'est pas que je mette votre flair en doute, mais j'aimerais partager vos indices

Les 70-200 f/2.8 V1 en occasion sont proposés dans les vitrines aux alentours de 1350 €.

Alors, un V2, beaucoup plus récent...

Les remarques de mes camarades sont donc simplement alimentées par une bonne connaissance du marché d'occasion.
Capter la lumière infinie

labrax33

Règle n°1 de l'achat d'occasion : connaître précisément le produit recherché et son prix neuf.

Après, il est (très) facile de se faire une opinion sur ce genre d'annonce  ;D

Par ailleurs, le "bon con" est réputé pour sa forte proportion d'arnaqueurs... et de pigeons, ceci explique cela.

rsp

l'annonce a disparu : soit un pigeon s'est fait prendre, soit le site a été prévenu. J'espère que c'est la 2e option la bonne.

azebou

j'espère que personne ne s'est fait avoir