Comment installer ma première softbox?

Démarré par Pinoy, Mars 20, 2011, 04:42:48

« précédent - suivant »

Pinoy

:( Je sais que vous dormez encore en France mais en vous réveillant venez à mon aide. Quitte à passer pour un c.., je viens d'acheter mon premier kit lumière pour débutant à Manille et j'arrive à m'en sortir sauf pour monter la softbox. je n'ai pas de mode d'emploi et sur mon bord de mer ma connexion est trop lente pour voir les nombreuses vidéos à ce sujet. Je peux certes téléphoner mais entre mon anglais français et leur anglais chinois, ça risque de ne pas être facile  ;)
Un petit schéma serait le bienvenu pour me sortir de là.
Merci d'avance
Jean-Claude

J. D. F. L.

Citation de: Pinoy le Mars 20, 2011, 04:42:48
:( Je sais que vous dormez encore en France mais en vous réveillant venez à mon aide. Quitte à passer pour un c.., je viens d'acheter mon premier kit lumière pour débutant à Manille et j'arrive à m'en sortir sauf pour monter la softbox. je n'ai pas de mode d'emploi et sur mon bord de mer ma connexion est trop lente pour voir les nombreuses vidéos à ce sujet. Je peux certes téléphoner mais entre mon anglais français et leur anglais chinois, ça risque de ne pas être facile  ;)
Un petit schéma serait le bienvenu pour me sortir de là.
Merci d'avance
Jean-Claude

En esperant que ce petit lien te permettra de t' en sortir !
http://www.studioflash.be/files/downloads/manual/illuStar-Softbox-Montage-NL-FR-EN-A4RV.pdf

Pinoy

:) Merci JDFL et à la Belgique. Grâce à ce fichier PDF que j'ai pu télécharger, je pense m'en sortir dès demain car ici à 18h15 il fait maintenant nuit.
Cordialement
Jean-Claude

J. D. F. L.

Citation de: Pinoy le Mars 20, 2011, 11:15:36
:) Merci JDFL et à la Belgique. Grâce à ce fichier PDF que j'ai pu télécharger, je pense m'en sortir dès demain car ici à 18h15 il fait maintenant nuit.
Cordialement
Jean-Claude

Je n' avais pas vu que c' etait un site belge  ;D mais le resultat est le même  ;D ;D ;D
Content de savoir que tu as pu mettre en place ton studio !  ;)