on a parlé du Sony DSC-HX100V ?

Démarré par morvandiau, Mars 21, 2011, 07:18:45

« précédent - suivant »

Bece

A 1600 Iso dans mon garage !
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Bece

C'est mieux à la lumière !
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

stef72

Ils se raprochent des maisons,ce matin, celui-ci attendait ses graines.( et oui l'hiver j'ai pitié d'eux)
Hx100V-Can G1-X

Xar06

prise à la va vite hier.

Bece

Citation de: Xar06 le Février 11, 2012, 15:31:27
prise à la va vite hier.
Belle composition
Ci apres le tryptique infernal : le chat, la vitre et l'oiseau
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

fender59

Encore un petit n'oiseau :)

fender59

Même famille ???

fender59

Pour une fois qu'il fait soleil, j'en profite.

fender59

Une petite dernière pour ce soir.

relax


Ramses57

Une des mes premières, appareil acquis hier, brute de boitier

un rouge queue noir alsacien, avec les températures qu'il fait en ce moment il est courageux



PS : je débute dans la photo, comment pourrais-je améliorer cette photo ? (et sous quoi les hébergez vous pour les poster ?)

fender59

Bonjour Ramses57,

Beau petit oiseau :)

Pour mettre une photo sur le forum, il suffit de cliquer sur " - Options supplémentaires"  lorsque tu fait répondre et de joindre ta photo d'une taille max de 220 ko.

Bon dimanche.

Bece

Citation de: Ramses57 le Février 12, 2012, 12:49:45
PS : je débute dans la photo, comment pourrais-je améliorer cette photo ? (et sous quoi les hébergez vous pour les poster ?)

Il me semble que si tu avais baissé ton appareil au niveau de l'oiseau, en mettant l'écran à l'horizontale pour viser il se serait mieux dégagé de l'herbe, tu aurais eu sans doute un fond qui contraste plus
me semble t'il  ;)
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Gumeur

Une petite image de saison...
Sony HX400V

stef72

Un bon gros zoom, c'est quand même bien pratique pour immortaliser ces p'tites bêtes.
Pas facile a prendre un rouge queue, Ramses57 hereusement que le bridge est rapide a déguainer