encre epson 3800 et model supérieure je suppose

Démarré par thekeko, Juin 03, 2011, 17:04:31

« précédent - suivant »

thekeko

je viens d'ouvrir une cartouche d'epson 3800 qui est vide d'après la puce epson et ben j'y decouvre qu'il reste pas mal d'encre à l'intérieure du coup j'ai ouvert les autres il en reste moins mais une 10 de ml je pense  >:(

voici le lien de la video
http://gallery.me.com/glevanchau#100414

kerbouta

passer par les cartouches et les encres Cone Color évitera cet aléas...

dioptre

J'ai regardé la video et je n'avais encore jamais vu cette méthode par  "tâttage" du récipient pour évaluer le volume d'un liquide !!
Une petite éprouvette graduée ça serait un peu moins.... imprécis

Olivier Roche

Une question... On les ouvre comment les cartouches ?

jeanbart

A la nitro, quand on fait dans le radical il ne faut jamais lésiner sur les moyens de parvenir à ses fins.
La Touraine: what else ?

helyo

A propos de cartouches pour la 3800, je viens de commander (et de recevoir ce matin ) par erreur deux cartouches de LIGHT MAGENTA ref.T5806 , au lieu des VIVID LIGHT MAGENTA  qui conviennent pour ma 3880. Je m'en suis aperçu en glissant l'une de ces cartouche dans l'imprimante qui, du fait de la présence  d'un détrompeur, ne rentre pas. Je l'ai donc replacée dans son sachet soigneusement scotché et dans sa boite.

Plutôt que les renvoyer au fournisseur, je serais disposer à les vendre (en un seul lot) pour 80€ port colissimo compris (prix ferme).
Avis aux amateurs. envoyer un MP si intéressé.
Cdlt