des photos aux 300 2.8 vr et f4 sur FF et Dx avec Tc ou sans....merci

Démarré par suliaçais, Mars 24, 2011, 10:42:26

« précédent - suivant »

THG

Bon, puisque c'est la fête du slip, un petit coup de 300/2.8 aussi, mais... celui de Canon. En attendant le VRII...

Alexandre Baron

suliaçais

Citation de: THG le Mars 28, 2011, 10:46:10
Bon, puisque c'est la fête du slip, un petit coup de 300/2.8 aussi, mais... celui de Canon. En attendant le VRII...

et qu'est-ce que tu lui reprochais à ton Canon ??? parce que là.....j'ai cru que c'était du nikon .... ;D

THG

Citation de: suliaçais le Mars 28, 2011, 15:57:20
et qu'est-ce que tu lui reprochais à ton Canon ??? parce que là.....j'ai cru que c'était du nikon .... ;D

Je ne me relancerai jamais dans une discussion à propos de mon switch sur ce forum, ça c'est clair.

Le 300/2,8 chez Canon est une optique fabuleuse, quelle que soit la version, et c'est probablement le cas chez Nikon également, à la différence près que je n'ai pas encore utilisé ce dernier.

suliaçais

...en tous cas, blague à part, excellente qualité de tof....

JPG 95

Pour alimenter ce fil, D300 + 300 VR1 + TC 14 II .  ;)

JPG 95

suliaçais

...ah la vache....superbe...on dirait le regard de mon percepteur....en tous cas, bravo...

JPG 95

Hi,hi, merci Suliaçais.  ;)
Dans le même genre, rigole pas trop le copain...

coval95

De bien belles photos sur ce fil ! Coup de coeur en particulier pour le rapace de JPG 95 (celui de 18h39). Il est magnifique, c'est quoi comme espèce ?

JPG 95

Merci Coval95,  ;)
ce rapace est un caracara huppé.
As-tu récupéré ton D7000 ?
Félicitation pour l'achat de ton 300 F4, tu vas l'apprécier pour photographier les
libellules. 8)

coval95

Citation de: JPG 95 le Avril 01, 2011, 01:00:08
Merci Coval95,  ;)
ce rapace est un caracara huppé.
Je ne connaissais pas du tout. Très joli (mais pas commode avec les autres zoziaux d'après ce que j'ai lu sur Wikipedia  ;)).

As-tu récupéré ton D7000 ?
Eh non, pas encore. Il était revenu de l'atelier à Paris donc théoriquement disponible à l'espace Nikon mais en fait le jeune homme voulait le contrôler sérieusement avant de me le rendre. Si c'est bon, il me le renvoie, sinon ça repart à l'atelier. Je ne sais pas où en est la vérification, ça dépend de sa disponibilité.

Félicitation pour l'achat de ton 300 F4, tu vas l'apprécier pour photographier les
libellules. 8)
Merci, j'espère que le D7000 sera vraiment bien réglé. Le 300 F/4 me donne des photos bien nettes sur le D90 (à condition d'avoir suffisamment de lumière bien sûr), mais pour les oiseaux en vol il a quand même du mal et je suppose que pour les libellules ce sera pareil. Il me semble que le D7000 est bien meilleur que le D90 pour accrocher les sujets mobiles comme ça.

p.jammes

mc-chabin

que de beau cliché ici, WAW O_o...
et les photo de rafale...no comment, encore un peu et on pourrait voir la tète des pilotes a travers leurs casque  ;D :P.
et puis les oiseau de garrot...superbe

philz77

une vue au D3+300AFS 2.8+TC 14 II plein contre-jour
phil

suliaçais

JPG 95

Bien que le 300 F4 soit plus adapté.
D300 + 300 VR1.  ;)

p.jammes

Pour plaisir à Alain2x, avec exif. ;)

clic droit pour afficher à la bonne taille.

A+

THG

Fait il y a 1/2heure avec mon 300/2.8 VRII tout neuf.

Pas d'accentuation. EXIF inside

THG

300/2.8 VRII + TC 1.4 II.

Tjrs sans accentuation, EXIF inside.

suliaçais

looping

Ce fil est comme un test psychotechnique.

Trouvez l'intrus.

suliaçais

mountaintb