Capture NX2 : nombre d'installations autorisé

Démarré par titroy, Mars 30, 2011, 19:23:54

« précédent - suivant »

titroy

Bonsoir,

J'ai installé CNX2 sur mon PC fixe et sur mon portable. J'envisage de changer mon portable.
Je vais donc devoir réinstaller CNX2 sur une autre machine.

Connaissez vous la produire à suivre pour ne pas être bloqué par le nombre d'installations autorisées ?
Je n'ai pas trouvé sur le site.

Merci
Michel

Jean-Claude

J'avais NX1 sur deux générations de machines labo et 1 portable soit 3 machines et depuis la mise à jour NX2 celui-ci en est à 2 générations de labo et portables soit 4 machines, sans problème.

Certains autres logiciels photo ont fait mes 7 machines sans problème, même pour les logiciels à code de déblocage lié à la machine les éditeurs m'ont toujours refourni les nouveaux codes de déblocage

titroy

Merci Jean Claude, c'est clair.
Je m'attendais à devoir demander un code de "déblocage", comme je devrai le faire pour DxO.
Une démarche en moins.

DxO est très strict, il ne tolère, par exemple, aucun changement sur la machine, pas même le ventilateur  ;D (carte mère, on peut comprendre : c'est un changement de config, mais pour le reste...)

Edit : n'as tu jamais pensé à mettre en ligne tes astuces, réglages et conseils sur NX2 ? Il y aurait des preneurs  ;)

Jean-Claude

Non titroy mon activité professionnelle ne me le permet pas  ;)

Mais je donne pour le moment encore des cours de prise de vue et NX2 à des amis, mais cela risque de changer dans un avenir à moyen terme (activité dans le cadre d'un organisme de formation)

Comme tu habites à deux pas, écris moi  ;)