Mon nouveau site, vos avis.....

Démarré par Lionel_D70, Mars 29, 2011, 11:26:50

« précédent - suivant »

Lionel_D70

Bonjour,

je viens de refonder mon site perso entièrement  http://www.gibaudan.com/ et j'attends vos avis.

J'ai adopté la taille des  images autour de 800x570, en considérant que petit à petit les utilisateurs optent
pour des écrans de plus en plus grands. Le site est néanmoins visible en 1024x768.

J'ai mis l'accent au maximum sur l'ergonomie du menu, avec une indication du menu sélectionné en cours, tout ça grâce  à la librairie Javascript JQuery.

Je réfléchis maintenant à la mise en place d'un blog Wordpress associé au site.

J'attends vos avis, autant sur le site que sur les photos !!

Lionel

GG_

Moi je ne suis pas hyper fan du choix de tes couleurs sur la page d'accueil (rouge, bleu). Après les gouts et les couleurs ...  ;)
Dommage aussi que la forme du site change quand on passe de l'accueil vers les autres pages.

Moi aussi je réfléchi à la mise en place d'une partie blog sur mon site. Wordpress aussi.
Pourquoi pas faire entièrement un site sur la base de Wordpress ...

Lionel_D70

Citation de: GG_ le Mars 29, 2011, 12:18:41
Moi je ne suis pas hyper fan du choix de tes couleurs sur la page d'accueil (rouge, bleu). Après les gouts et les couleurs ...  ;)
Le rouge (foncé) est quand même minoritaire, c'est le noir et le gris foncé qui dominent..

Dommage aussi que la forme du site change quand on passe de l'accueil vers les autres pages.
Ce que tu appelles les autre pages sont en fait des pages minoritaires voire complémentaires, le gros du site se situe dans le menu des galeries...
Moi aussi je réfléchi à la mise en place d'une partie blog sur mon site. Wordpress aussi.
Pourquoi pas faire entièrement un site sur la base de Wordpress ...

Ben parce que au point de vue purement graphique, c'est plus simple de travailler en html+css quand on veut vraiment gérer au pixel près..
en tout cas j'apprécie toutes tes remarques...   :)